jeudi 5 février 2009

VTT MESLIN LEVEQUE

AVIS AUX AMATEURS : départ 9h. sur place

19 commentaires:

  1. je ne serai pas des vôtres
    je roulerai probablement samedi

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Impossible pour moi, je suis en formation.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux rouler samedi... J'espère etre levé dimanche pour 9 h à la place de Flines... Qui y sera?

    RépondreSupprimer
  4. Normalement , je serai présent dimanche ... Christophe sûrement aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. Tango étant incertain pour demain, je serai à la place de Flines à 9h.

    A+

    P.s. Bon anniversaire en retard au Shérif.

    JP

    RépondreSupprimer
  6. Je serai dimanche place de flines

    RépondreSupprimer
  7. moi, j'ai roulé aujourd'hui avec erwin en vtt car demain je ne suis pas libre pour rouler.
    ....même que Erwin est dans un état grippal, qui n'a pas les jambes il est impossible à suivre, si mais de loin!!!!!
    il m'a fait monté les terrils de raismes une fois dans un sens une fois dans l'autre et comme il devait rentré plus tôt je l'ai raccompagné et suis reparti monter chabaud et revenir : total 80 km
    (erwin avait roulé une heure seul avant de venir me prendre)

    attention : le sol est en train de dégelé et la surface sur 5cm est très lourde!!!!!!
    alors bonne galère demain
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. rectification : il devait rentrer!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. arrivé place de flines 9h07 plus personne suis allé rouler a bonsecours

    RépondreSupprimer
  10. et déjà à l'ordinateur à 10H49, rentré, vélo lavé,douché...........pas roulé bcq alors???????????

    RépondreSupprimer
  11. Résumé de la sortie de ce 08 février:
    Présent: Tango, Christophe, David, 2 nouveaux Jean-Luc et Johan, JP

    Départ à 09h10 place de Flines, direction Maubray, parcours de la sablière puis direction du Fort de Maulde, déception le Fort est devenu un terrain privé et des chasseurs étaient sur le site. Retour par les pavés de Maulde vers Lecelle puis le bois de St Amand.

    Remarque importante pour les nouveaux, une des bases de notre groupe est de ne jamais quitter l'équipe sans prévenir. Nous avons fait demi tour à Vieux Condé pour vous chercher en direction de Péruwelz.

    Nous souhaitons la bienvenue à Jean-Luc et Johan.
    A noter Tango qui a bien tenu le rythme et la performance de Christophe qui progresse bien 70 km pour lui et 75 pour moi.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  12. Oups !!! Désolé pour notre départ précipité . J'étais entre les 2 groupes . Quand vous avez pris la direction du terril, après le rond-point , je me suis retourné et Jean-Luc et Johan avait continué tout droit. Comme je les avais invité à se joindre à nous , je suis parti les rejoindre ..... C'est vrai on aurait dû vous prévenir .... Re-désolé ....!!!

    RépondreSupprimer
  13. Petit problème au lever, suis arrivé à Pz à 9 h 20 , personne, j'ai roulé seul...et j'ai rencontré des cyclos de Wiers à Harchies : je les ai accompagnés sur les Hauts Pays... 75 km de route au compteur...quand on sait à l'avance qui roule... et quand on a leur gsm,(s'ils l'ont!), j 'aurrais pu réclamer un crochet par Wiers!

    RépondreSupprimer
  14. Comprends pas suis arrivé a 9h07 place de flinnes il n'y avait personne, je me suis dit que vous etiez partis et finalement je vois un depart a 9h10 zetiez au chaud dans le café en attendant? ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Fred, ne cherche pas à comprendre...

    RépondreSupprimer
  16. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, si tout le monde était à l'heure ou
    un être vous manque et tout est déréglé!!!!!!!!!

    dimanche prochain, je ne serai pas des vôtres, j'essaierais bien le petit groupe de cyclos de Basècles..... pour éviter la boue!!!!!!!!!!!!


    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  17. u nous fera un compte rendu dit Stefaan?

    J'aime bien de savoir si tu as fait 60 ou 80 voire meme 100 km et combien de col de 1ere catégorie, et hors catégorie tu as grimpé. Ca me donne de l'espoir d'avoir un modèle à suivre comme ca.

    RépondreSupprimer
  18. bonne sortie de reprise, un peu juste à la fin

    bravo à johan ancien footbaleur à la frappe très puissante

    bon papa j'ai récupéré mon vélo chez alois à 8h30, je suis passé devant chez toi mais je n'ai pas vu de lumière et n'ai pas constaté de mouvement, mon no de gsm est 0476/23.10.18 il ne sert que pour le vtt

    bon moment pour reprendre temps plus clément sortie plus courte

    fred mon no de téléphone est le 069/57.93.09 tu peux m'appeler avant de partir

    bienvenue à tous

    RépondreSupprimer