lundi 23 février 2009

News...

>>>> www.xtremebikers.net

16 commentaires:

  1. J'ai fait ça en moins de 2 heures... Y'a quelques modifications à faire encore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, ca apporte ce qui je trouve manquait au blog et qui m'avait poussé à commencer un forum

    RépondreSupprimer
  3. Pour agrémenter le site de quelques photos, je peux envisager de prendre mon appareil reflex avec moi un de ces jours et de photographier quelques passages.

    RépondreSupprimer
  4. est ce que le chimilimili est il vert???

    RépondreSupprimer
  5. Ca devient aussi sur qu'un PC Banking!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ça permet aux visiteurs de ne pas voir toutes nos conneries...

    Ils ont un site officiel et il existe un site officieux.

    Ainsi, tout le monde est content...

    RépondreSupprimer
  7. à quoi ça sert d'écrire si personne ne lit?
    tu limites encore nos libertés pour le plaisir de 2 bizarres!
    bye

    RépondreSupprimer
  8. les personnes qui ne pourront lire sont des étrangers au groupe... Donc, je ne vous limite en aucun cas... Où est le problème ?

    Vous avez tous un accès au blog... Il n'y aucune modération de ma part.

    RépondreSupprimer
  9. Vos libertés sont limitées ? Expliquez moi...

    RépondreSupprimer
  10. Ne sachant pas quoi faire pour contenter l'ensemble du groupe, je préfère laisser la gestion du blog à la Méduse Rose...

    RépondreSupprimer
  11. Moi, j'ai pas honte de mes conneries...donc si tout le monde entier les voies, tant mieux...si pas ...tant pis...
    Mais je ne vois pas utile de rendre le blog ,comme dit le doc, comme un site de pc banquing avec mot de passe et login...et pourquoi pas un digicode en plus...

    RépondreSupprimer
  12. Aec quel outil du fait ce beau site? Tu as des talents cachés, Seb.

    RépondreSupprimer