dimanche 24 mai 2009

24 mai 2009 : Picardes à Péronnes


Comme JP n'a pu venir ce dimanche, je suis parti faires la picarde de Péronnes sur route. J'y ai retrouvé Daniel, Dom, et Claude.

32 commentaires:

  1. 13 et 14 juin, cuistax? Qui est intéressé? Je n'inscris une équipe que si nous sommes assez nombreux et motivés (pour gagner!)

    RépondreSupprimer
  2. Sans moi... Serai en examen !

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien faire quelques tours, mais pas de trop sinon, ma hanche... Ou mieux, pour casser le cuistax avec la Méduse. Pour çà aussi on est fort.

    RépondreSupprimer
  4. moi, comme d'hab, je suis partant...c'est toujours une bonne journée entre copain!!!et que l'on gagne ou que l'on perde ( vu qu'on a déjà vécu les deux...)!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai fait le 90 et suis parti de Péronnes à 9h et quart et n'ai vu à peu près personne :à quelle heure es tu parti ? (bonnes routes toute plates bien roulantes)
    pourquoi ne m'as tu pas averti? je suis le seul à avoir averti que j'y allais!!! dommage
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. ok pour le cuistax, j'aime le principe de la journée entre copain, motivé mais pas accro à la victoire

    RépondreSupprimer
  7. Voilà Doc...tu as déjà un embryon d'équipe...à 4 on peux au moins faire un roulement...Mais n'aie crainte, l'embryon va grandir...GO!!

    et à l'instant, je viens d'avoir confirmation : Enriqué vient avec quelques "spinner"!!ça va mouliner!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ok mais j'attends encore, car il faut etre au moins 16 pour ne pas se tuer à la tache!!!(et espérer gagner!) Pour le shériff, tu as raison, mais c'est mieux si on gagne!!!Pour Stéfaan, je sais que tu as eu une expérience malheureuse, mais passe un moment, cela peut nous dépanner... Faut voir si Daniel, Erwin, Jp,le casseur de cuistax, et pourquoi pas la médusette peuvent venir...

    RépondreSupprimer
  9. J'oublie Dominique (il roule encore?)Claude (idem) Ronald, Christophe David et les derniers arrivés que j'oublie...

    RépondreSupprimer
  10. Pas possible pour Erwin.... FRACTURE CLAVICULE !

    RépondreSupprimer
  11. un arbre lui est tombé dessus au bucheron?

    RépondreSupprimer
  12. les méduses seront là et ça va chier!!!

    RépondreSupprimer
  13. et Fred sera t'il là ou invoquera t'il encore une excuse de derrière les fagots...????

    Bill viendra surement boire une pinte mais sans plus car il est fort diminué avec sa fracture du plateau tibial...

    Daniel viendra une paire d'heures...

    Roro est obligé sinon on va pas à son annif...(hihihihi)

    et les nouveaux sont également obligé non seulement de venir mais de participer activement!!

    RépondreSupprimer
  14. Fracture du genou pour Bill ? La chute de ski...

    RépondreSupprimer
  15. Les kinés sont sensibles aux fractures !!!

    RépondreSupprimer
  16. et pour JP, pas de billet de malade accepté...

    RépondreSupprimer
  17. Pour Seb

    oui, ou plutôt la collision de ski...Mais tétu de kiné qu'il est, il a voulu soigner l'affaire tout seul et après deux semaines de douleurs, s'est decidé à faire une radio...la suite on la connait...

    RépondreSupprimer
  18. Désolé Stefaan, mais je n'avais pas lu que tu irais faire la Picarde...

    MEA CULPA !

    RépondreSupprimer
  19. Je suis parti de Péruwelz à 8h15.
    De retour chez moi à 12h25.

    RépondreSupprimer
  20. si tu as fait le 90 tu as fort bien roulé!

    RépondreSupprimer
  21. Je suis en portes ouvertes du 12 au 20/06 mais reste à voir le trafic qu'il y aura du samedi et s'il y aura des contrôles de Nissan pour l'ouverture du dimanche, qui n'est plus depuis longtemps un jour porteur.

    J'essaierai bien sûr d'être des vôtres.
    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  22. Non je ne serai pas la pas envie de rouler en cuistax

    RépondreSupprimer
  23. Pour JP : Ce n'est que du dimanche de 10 à 14h, pas du samedi...

    Pour Fred : c'est bien dommage, l'ambiance est géniale...change donc d'avis!!!

    RépondreSupprimer
  24. Ok pour moi. J'aime cette ambiance formule 1.

    RépondreSupprimer
  25. Sauf qu'avec toi, ça sera plutôt ambiance " aixam ", hahahahahaha!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Le sherif a su se montrer convaincant, je devrais y etre juste une derniere confirmation a avoir.

    RépondreSupprimer
  27. Bonne nouvelle, Alois Lievens ne fait pas d'équipe!!!!Si tout le monde vient, on a une chance!!!

    RépondreSupprimer
  28. Mais au fait pourquoi 13 et 14 juin?

    Henri me disait dimanche de 10 a 14h??

    RépondreSupprimer
  29. Dimanche 14 juin!!! 8 jours apres les élections...

    RépondreSupprimer