mercredi 6 mai 2009

Dimanche 10 mai

Il n'y a rien comme organisation excepté Paris-Roubaix VTT.

Je démarre de Blaton pour 08h00.

Je passe vous prendre sur la place Deflinne pour 09h00.

12 commentaires:

  1. 8h00 Blaton 9h00 Péruwelz?

    Sais pas encore si j'en serai ou pas.

    RépondreSupprimer
  2. Blaton,Fred c comme le port salut !

    RépondreSupprimer
  3. je serai des vôtres, je recontacte si je vais à la rencontre de l'un ou l'autre. La semaine prochaine je ferai la rando de la Busch pour y faire bcq de KMSSSSSSSSSSSSS;

    SALUTATION
    à dimanche
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. fete des meres oblige (failli l'oublier celle la)
    Serai pas la

    RépondreSupprimer
  5. une excuse de plus au moulin du bucheron!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quant à moi, je reprends mes habitudes, je fais de la route avec Christian. Je dois maintenir mes kms pour préparer mon 200. Qd mon VTT sera réparé, je reviendrai qd même encore de tps en tps. J'ai une dette à l'égard du Shérif pour le sprint final le long du canal.

    RépondreSupprimer
  7. tu peux co t'entrainer longtemps alors...

    RépondreSupprimer
  8. Si je roule, je dois rentrer pour 11 h...

    RépondreSupprimer
  9. tien ne serais je pas le seul a devoir etre rentré pour la fete des meres?

    RépondreSupprimer
  10. Tango, je passe te prendre pour 8 H ?

    RépondreSupprimer
  11. Tu rêves Shérif. Même avec mes handicapes, je te mange tout cru.
    Mais tu sais de toute façon que c'est pour déconner, because il y a longtemps que je ne veux plus avoir un esprit sans cesse croissant de compétition. Et puis avec ma monture défaillante, il faut mieux que je sois sage. Je laisse tout çà à Erwin. Lui au moins il fait des bons résultats. Mais nous deux... Bon allez, je vais me préparer et je m'en vais rouler.

    RépondreSupprimer