lundi 11 mai 2009

Dimanche 17 mai

27 commentaires:

  1. J'y serai... 80 km? et aller retour?

    RépondreSupprimer
  2. Si vous voulez prendre l'apéro après l'effort, je serai sur la grand place de Péruwelz ... auto-shoow

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  3. et oui il faudra te lever tot et
    en plus la pluie qui va ralentir l'allure...
    tu peux faire tes calculs en comptant qu'il faut être rentré pour 13H...et avoir bu l'apéro au stand de JP!!!!!!!!!!!!!
    salutation et tiens moi au courant
    (je la fait aussi, cette rando)
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. qui est partant dimanche?
    sur quelle distance et heure de départ???

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. que pensez-vous de 8h. place de flines à vtt ou 8h30 vieux-leuze en auto.

    quid henri david christophe

    réponse svp

    RépondreSupprimer
  6. Départ à leuze 8h30 pour les 60 km ....Je n'ai plus roulé depuis 4 semaines....

    RépondreSupprimer
  7. 8h ce sera pour une courte distance vu la pluie mais l'effort sera là! cela semble une sage décision : pour moi 8hOO c'est bon mais pas trop trainé à l'inscription!
    à demain 8H00 place Deflines et je serai à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    stefaan

    philippe est ce que l'on se fait rendez vous à Braffe(avant de traverser la grand route ?

    RépondreSupprimer
  8. Si je démarre à 8 h, j'envoie un sms à Stefaan pour se donner rdv au pont de braffe sur le TGV vers 8 h 15... Si je n'envoie pas de sms, Stefaan, n'attends pas...

    RépondreSupprimer
  9. Et si je suis a Leuze pour 8h30-9h, c'est que je viens...si pas...ne m'attendez pas!!

    RépondreSupprimer
  10. Je serai à Leuze à 8h30 .
    J'y vais en voiture ..... et ferai les 65 km si j'y arrive .... pas sûr ... Normalement Christophe viens avec ....
    Tout cela s'il ne pleut pas des cordes .... A demain

    RépondreSupprimer
  11. Hier, balade Picarde de Gaurain (105km) avec Méduse et Christian.
    Bonjour la pluie et le vent pdt les deux premières heures. Sinon, beau parcours vers Frasnes et les environs. Retour vent de face en rafale, que du bonheur. On en a qd même bien chié.

    RépondreSupprimer
  12. et bien moi, ce matin, n'ayant pas du tout envie de faire du vélo, j'ai été courir dans le bois 5-6km et ensuite j'ai encore était à la piscine où j'ai fait mes 60 longueurs habituelles...

    RépondreSupprimer
  13. Nous, (les durs de durs) on est allé à Leuze ou le parcours allait vers Frasnes et de la boue à certains endroits, on en a bouffé!!!! Plusieurs fois pied à terre dans des petites cotes impossibles (peut etre aussi en été!!!)j'ai du abandonner pour rentrer au plus court au troisième ravitaillement... Je me demande ce qu'ont fait les autres et dans quel état ils ont terminé... Moi, j'avais 83.5 km à du 19;5 mais je n'ai fait que 45 km de vtt pur...

    RépondreSupprimer
  14. et bien moi je suis rentré plus que en rampant, heureusement Tango m'a raccompagné : à partir du troisième ravitaillement où j'ai encore roulé pour te rattraper afin de te mettre sur le bon chemin (tu as fait tout un grand tour autour de Ligne alors que tu aurais pu rentré par Grandmetz!)j'ai mouru à petit feu pour rentrer à du 12-15 à l'heure sans force plein de crampes!!!!!!!!!!Mes travaux interminables commencent à me peser et j'en ai encore jusqu'à fin aout: je pense que je ferais mieux de laisser le vélo sur le coté quelques semaines!
    ceci dit beau parcours mais après ce troisiémé ravito c'était pas terrible : asphalte et chemin au milieu des champs.
    allez bonne semaine à tous!!!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. bonne sortie d'entraînement ce week-end, pas de pluie pas trop de boue sauf bois d'ellezelles mais beaucoup de vent sur le retour
    on à coupé au rond point de leuze pour péruwelz.
    retour à 13h à blaton 85 km.
    comment vont christophe et david

    RépondreSupprimer
  16. Je vois que les " durs de durs" commencent a accuser le coup...Quelle idée aussi de vouloir toujours partir et revenir à vélo...Heureusement que Tango était là pour ramener nos "p'tits vieux" à l'auspice...hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  17. Salut les amis,

    C'est le moment d'attaquer Stéfaan,
    maintenant qu'il travaille...

    Les rapports de force s'égalisent...

    Hier après midi, Christophe est venu me montrer sa nouvelle machine ... Quelle bête, superbe.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  18. Après un mois d'inactivité , j'ai fait les 45 km ( 49 au compteur ???).
    Pensant faire les 65 km , je me suis rabattu sur le 55 ....
    ... ensuite sur le 45 km. Le groupe m'a laché après une belle petite côte ( juste parès le passage dans le champs) . Ensuite,j'ai continué seul allant de petits groupes en petits groupes. Dans l'ensemble , je suis content de ma prestation , pas de crampes , ....
    A+ DAVID

    RépondreSupprimer
  19. hé bien henri, tu es le seul à m'avoir pris deux longueurs ce week-end, c'est bon pour le moral, pas de chute et pas de fuite
    t'entraînes tu pour un triathlon promo

    RépondreSupprimer
  20. Eventuellement...j'ai tenu mes 5Km non sans mal mais...

    et puis à la piscine, impérial encore plus que vendredi...

    RépondreSupprimer
  21. I have dream : Pascal s'entraine pour le marathon, Seb se recycle non stop, Stefaan bricole de plus en plus, Daniel fume comme jamais, le sheriff flotte à la piscine, la méduse roule en couple, jean Luc friquotte avec ses associés... oui, alors, je les battrai tous....Je regrette de ne pas avoir vu la défaillance de Stefaan, ca m'aurait remonté le moral, mais je pense qu'il s'est crevé en essayant de me suivre!!!!Bref, il y a deux gros cous!!! Tango et moi!!! On s'était dailleurs retrouvés seuls en tete et on pensait que Stefaan avait un problème mécanique, si j'avais su, j'aurais pris des photos!!! Sans rancune hein stéfaan...Pour christophe, je n'ai plus de torticolis... trop difficile de se retourner!!!(ouaf!!!)

    RépondreSupprimer
  22. J'oubliais JP, en portes ouvertes tous les Week end!!!

    RépondreSupprimer
  23. Bon Papa perd le sens commun! Mon Dieu!

    RépondreSupprimer
  24. si je roule encore, je vais revoir ma tactique de course...
    à la prochaine
    stefaan

    RépondreSupprimer
  25. Parce que tactique il y avait???

    RépondreSupprimer
  26. Je pars quelques jours, vous pourrez vous entrainer... Stefaan, ne néglige pas tes travaux!!!

    RépondreSupprimer
  27. Bonnes vacances Bon papa, j'ai bien aimé ton "I have a dream".

    Super


    A+
    JP

    RépondreSupprimer