mardi 26 mai 2009

Dimanche 31 mai et Lundi 1er Juin

Pour dimanche :
Départ de chez JP en VTT pour 08h15 ou RDV à Montroeul à 09h.
Je compte faire A/R + les 50 km ==> environ 95 km.
Pour lundi :
Départ de la place Deflinne pour 08h30...

22 commentaires:

  1. Je vous attend au garage vers 08h15

    a+
    JP

    RépondreSupprimer
  2. je roule samedi sur route à la brasserie dubuisson...

    RépondreSupprimer
  3. Je devrais normalement y être...je ne sais pas encore si je ferai le 50 ou le 40...mais quoi qu'il en soit, ne vous occupez pas de moi...je vous rattraperai...;-))

    RépondreSupprimer
  4. Henri,

    Démarre avec nous pour 9h... On roulera cool car on devrait avoir presque 100 bornes.

    RépondreSupprimer
  5. Que fais-tu comme parcours Méduse rose. Le 100 125...J'ai envie de la faire avec toi et certainement Christian. Minimum le 100.

    RépondreSupprimer
  6. pas libre dimanche je fais la rando bush samedi 8h au départ à pipaix
    salutation
    stefaan

    ps dommage que je ne suis pas libre pour cette rando à Montroeul, elle doit être bien je la rate chaque année!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Normalement , je serai présent dimanche .... RDV sur place à 9 h.
    J'y vais en voiture ... attends des nouvelles de Christophe ...

    RépondreSupprimer
  8. D'après la presse régionale,il paraît que notre Stéfaan a peur d'affronter nos durs du moment(Bon papa et Tango) sur longue distance.

    A vous lire,

    JP

    RépondreSupprimer
  9. Tu as une copie de la gazette ?

    RépondreSupprimer
  10. Depuis son voyage en Inde, Stefaan est Tamoul...ou est à moule??Telle est LA question!!

    RépondreSupprimer
  11. à quelle heure veux tu partir cacamou?

    RépondreSupprimer
  12. Je roulerai dimanche, mais je verrai si je vais en voiture ou à vélo...

    RépondreSupprimer
  13. Les petits ne partant pas à la mer pour cause de maladie... Et Delphine travaillant tout le week-end...

    JE NE ROULERAI PAS !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Christophe et moi , nous vous attendrons sur place à 9h....

    A demain ( sous le soleil...)

    David

    RépondreSupprimer
  15. Une bien belle surprise avant le départ à Montroeuil: Nous étions 7 X-trèmes à nous lancer sur cette magnifique rando.
    Au trajet sur route: Tango, Bon papa et JP.
    Sur place: David, Tof, Christophe et Sébastien Ducrotois.(pas de Shérif ni d'ex Lion des Flandres)

    Nous avons tous eu une pensée pour Seb, pas de chance pour le vélo cette année. Enfin des randos et des sorties, il y en aura encore...
    Très beau parcours mais quelques petits problèmes de fléchage.
    Après le 2ème ravito, les écarts se sont marqués avec les hommes en forme du moment(Bon papa,Tango et Christophe).

    A l'arrivée par ordre Bon Papa, Tango, Christophe, JP, Tof, David et Séba.
    Très bon retour à belle allure.
    88km pour moi à 20.6 de moyenne générale.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  16. dimanche prochain la rando vtt de antoing??

    RépondreSupprimer
  17. Et oui... y'a des années comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  18. La rando des moulins, 1ère sortie que j'ai faite avec vous? Eh oui, il y a juste 1 an que je vous accompagne.

    C'est la rando ou Bon Papa démarre comme une bombe dans la montée pavée du chateau, avec un lion des Flandres à ses talons.

    Attention les nouveaux, vaut mieux être prévenus...plutôt que d'avoir le souffle et les jambes coupés dès le départ. allez retour en vélo entre 85 et 90km.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  19. rectificatif :

    christophe devant tango, trop puissant pour moi et le doc impérial toujours devant, je crois que le rythme de wiers pentcôte et passé de ses oreilles à ses jambes pas de défaillance mais l'opposition n'est pas à sa valeur
    pas de seb pour le technique et la longueur pas de stef et de méduse pour les côtes

    bon entraînement pour les volcans d'auvergnes mais encore beaucoup à faire pour tenir 2 jours

    tout le monde à l'arrivé et pas de problèmes techniques, j'ai un concurrent pour le nombre de chutes

    pensées pour seb et pour claude au passage du château

    tof désolé pour le verre mais le timing été trop juste pour le barbecue

    très beau parcours, une seule erreur de fléchage et temps idyllique, henri tu as raté une belle sorite

    RépondreSupprimer
  20. Pour ce qui est de Wiers Pentecote, j'ai été gaté, les bagarres se sont terminées en traversant la fenetre de mon entrée professionnelle!!!!

    RépondreSupprimer