vendredi 1 mai 2009


14 commentaires:

  1. A l'heure qu'il est, il entame sa 4éme Chimay...pour se remettre...
    Va co ête biau!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous!!
    Moi, j'ai roulé avec Bill...
    On a fait une bonne cinquantaine de Kilomètre de pure vtt...par ce beau temps, c'était très agréable!
    A dimanche!!

    RépondreSupprimer
  3. merci à bonpapa et daniel de m'avoir attendu !!!
    c'est promis,je ne le referai plus en vtt!!!TROP DUR!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de dire de cliquer sur la photo, vous verrez Daniel qui roule carré, c'est normal, c'était une cote pour des gars puissants!!!!La verité, c'est qu'il voulait passer devant mais qu'il n'avait pas le développement pour mouliner dans cette forte cote...

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez combien de km?
    On ne vous a pas vu, çà c'est sûr. Mais nous sommes partis tôt. Nous avons bu un verre avec Dominique qui est venu nous voir au dernier ravito à 120 vers 13h.
    Pour la balade, impeccable, il faut dire que le temps était de la partie. On a bien entendu roulé cool et de temps en temps je m'amusais qd même dans les côtes et puis j'attendais calmement mes 2convives qui ont bien géré leur affaire et bien roulé. Et pour la fin, là c'était du tout gd JL : 2 chimays.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui Notre moyenne puisque vous aimez les moyennes. Exactement au compteur, 24.98 sur 160. Et tout çà sans se mettre dans le rouge.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je me suis mis dans le rouge hier soir!! RED PARTY à Tournai à la Maison de la Culture avec deux super groupe : Malibu Stacy et Austin Lace!! Du tout bon rock belge!

    RépondreSupprimer
  8. Au fait, j'avais bien une fuite à ma roue arrière

    RépondreSupprimer
  9. comme j'étais jaloux, j'ai mis mes travaux de côté et suis allé rouler "la tournaisienne"
    et bien elle est bien dur celle-là, plus dur que le ronde je pense...j'ai aussi crevé mais j'ai bien crevé aussi.
    pour les statistiques : 150 KM à 28,5
    dans les monts de frasnes ellezelles...
    salutations
    stefaan
    demain je ne serai pas des vôtres.

    RépondreSupprimer
  10. Les plus vieux du groupe, plus ils vieillissent plus ils roulent vite. C'est certainement comme çà avant la pension, un dernier sursaut avant la chute...

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc cacaman, t'as le moral...En tout cas, il le faut pour te lier...

    RépondreSupprimer
  12. Je voulais dire pour te lire ... encore que ca va avec fou à lier!!!!

    RépondreSupprimer