mercredi 20 mai 2009

TV 2009 : 19 & 20 septembre

L'hôtel est réservé. Il ne reste plus que la confirmation de la participation de Bon Papa...



7 commentaires:

  1. Seb,

    Il y a un problème avec les dates de réservation de l'hotel ...

    Arrivée le 18, départ le 19!!!

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  2. Comme nous partons le vendredi midi, il nous faut un logement près de Blanzat pour la nuit de vendredi à samedi. Le départ (le samedi) se donne à 9h.

    Pour la nuit de samedi à dimanche, le logement est compris dans l'inscription et nous dormons au Mont-doré.

    RépondreSupprimer
  3. Je mets les infos sur le blog...

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, David et Kristof viennent ?

    RépondreSupprimer
  5. Pas possible .... départ un vendredi midi !!!! J'ai école ????? Ca m'aurait bien plus ... bien que la grimpette c'est pas mon fort ....
    A+

    RépondreSupprimer
  6. Seb,

    On fait le trajet du retour dimanche? On n'avait pas prévu de rentrer du lundi matin.

    A+

    RépondreSupprimer
  7. Je me disais que 650 km à 5, c'était 1 h de conduite chacun...

    Faut-il dormir ce soir là ?

    J'attends vos avis...

    RépondreSupprimer