lundi 11 mai 2009

Pou l'semaine ki vié....

VIEUX-LEUZE 17/05/2009

2° RAID VTT DES FEUILLES MORTES
Province: Hainaut
Catégorie: Randonnée

Distance: 35-45-55-65-80 kmDénivelée+: 1000 m
Nombre de ravitaillements: 2
Nombre de participants en 2008: 180
Heure de départ: 8.00-10.30
Lieu: Ecole Dominicale, Chemin du Sart 2
Prix: 3-5 €
Facilités: Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Téléphone: 069/64.17.82E-mail: jmfrique@hotmail.comSite Web: www.feuilles-mortes.be

8 commentaires:

  1. Belle rando et en plus pas trop difficile... Si mes souvenirs sont exacts, elle va dans la région de Frasnes.

    RépondreSupprimer
  2. L'année dernière j'étais avec Cacaman et Dom.
    Nous avons quitté le circuit trop de boue.
    Je viens pas à cette rando
    Par contre, je pense participer à la Picarde de Gaurain ce samedi 16/05 "La Poissonnière" 30/45/60/75/90/ Km de 10h00/14h00
    Tchao

    RépondreSupprimer
  3. Je fais la picarde du samedi mon p'tit Roro. Dis-moi quoi et on s'arrange. La Méduse devrait la faire normalement avec la Médusette. Daniel et Dom également, je pense.

    RépondreSupprimer
  4. je pense aussi y être mais pas médusette qui est out!

    RépondreSupprimer
  5. il y a aussi 105 kms je vais le faire à allure tres pépère ( je vais attendre cacamou).
    à quelle heure pour un départ groupé?

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux venir chez moi vers 9h30. Et on part en camionnette avec Christian. Mets des pneus routes, on roule cool, mais qd même entre 25 et 27km/h. Maintenant, si Daniel et Dom sont là : c'est 30km/h de moyenne minimum. Maintenant nous, nous sommes des vrais cyclos : des hommes quoi. Nié des Méduses.

    RépondreSupprimer