mardi 8 décembre 2009

Avis aux amateurs !!!!!!!

Cyclo le samedi 18 septembre 2010
VTT le samedi 18 et dimanche 19 septembre 2010
Au coeur du Jura et de l'Ain...

http://www.premiumwanadoo.com/la-forestiere/site/index.php

9 commentaires:

  1. heu on peut réfléchir?
    y a t il une date butoir?
    on peut choisir son partenaire de chambre?
    si oui je prends le docteur!!!
    désolé stéfaan!!!

    RépondreSupprimer
  2. je choisis jp
    j'aime sa virilité...

    RépondreSupprimer
  3. rando limousine, ca pourrait être bien aussi

    RépondreSupprimer
  4. Voici le lien :
    http://www.randolimousine.fr/index.php?page=Accueil&hl=fr_FR.
    sportivement

    RépondreSupprimer
  5. Soyons sérieux.
    Rando à faire.Avec quel vélo???
    Inscription à partir d'avril.
    Je dors avec Jaz et Xav.

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Pour ce qui est de l'organisation des chambres, attention !
    Je pête,
    Je ronfle comme une vache Espagnole,
    Je dors pas avec n'importe qui ?
    On dirait que Tof veut bien dormir avec moi dans la chambre malgré mes défauts, merci Tof j'aime ta solidarité.
    A+ Jason

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben merde, nous sommes amis depuis si lontemps et tu vas dormir avec Tof ?
    Tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, ben merde alors, bonjour l'amitié Jason.
    On en reparlera lorsque tu passeras me voir
    Xavier

    RépondreSupprimer
  8. Salut Xavier,
    J'ai bien le droit de choisir mon partenaire de chambrée tout de même.
    Tu vas pas me faire une scène de jalousie après tant d'années d'amitié.
    Nous en re discuterons plus tard dans l'intimité.
    A+ Jason

    RépondreSupprimer
  9. Vin dé djousse qué affaire entre ces deux là ?
    Tout pour une histoire de chambre
    Eh Tof, t'as foutu el brin entre ces deux là, ouf ti
    Fais attention à toi Tof,je pense qu'il aime les hommes ?
    Qui a des news de JP ?
    A+

    RépondreSupprimer