jeudi 10 décembre 2009

dimanche 13 décembre 2009

Qui roule ce dimanche?
Une sortie comme dimanche passé...c'était pas mal en attendant mieux!

Qui est partant?

23 commentaires:

  1. Serai pas là, vais sur les Bords de sambre, va cailler aussi

    RépondreSupprimer
  2. habillez vous les frileux!!!!!!!
    et on roulera un peu plus vite pour se réchauffer.....

    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. Bon papa, je passerai demain matin...

    RépondreSupprimer
  4. Je serai là aussi.
    J'espère que Xavier pourra être des notres ?
    Pour votre infos, nous avons eu une discussion concernant ce problème de chambre et du cas de Tof !
    A+ JAson

    RépondreSupprimer
  5. Je quitte jaz. pour la méduse.
    ça jase trop avec Tof.
    Elle pique mieux.....
    Xavier.

    RépondreSupprimer
  6. Arrête tes gamineries Xavier, si tu veux on peut sortir ce soir au Tonneau, on s'amusera bien, appel moi
    Jason

    RépondreSupprimer
  7. j'y serai aussi...
    et stefaan ,tu attends mieux mais je trouve que tu étais pas mal pour un revenant de nul part!!!
    un peu faiblard sur la route mais pas mal quand même!!!

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Sorry, mais mon gsm ne m'a toujours pas réveillé ce matin.
    Je vais me rendre avec chez le vendeur, J'en ai marre !
    A mercredi et dimanche pour les autres

    RépondreSupprimer
  9. Comme d'habitude super Rando dans la région Thuin.
    Une première aujourd'hui, j'ai roulé dans de la boue blanche .... marrant. Super rando hormis un "Stephane" qui a choisit le moment où je le dépassait pour se vautrer dans la boue juste devant ma roue .... un beau vol planné, une patte de dérailleur à redresser et une épaule qui a encore gouté du tapis. Mais visiblement la fracture tiens bon, pas de bobo. Et votre rando "Ducoin"?

    RépondreSupprimer
  10. on aurait vu roro xav sherif et jason au tonneau...
    ce qui expliquerait leur absence de ce matin!!!
    rando tranquille ce matin sans dénivellé et sans boue,le shérif aurait apprécié...
    avec un bil étonnant avec si peu d'entrainement!!!
    tango fatigué par la course à pied!
    bonpapa fatigué par les ans!!!
    tof fatigué par sa femme???
    stefaan fatigué par le rythme des autres et par l'itinéraire des autres...je me demanderai toujours pourquoi il cherche de la compagnie!
    et la méduse nullement fatiguée...je vais bien tout va bien!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pour ta gouverne, chère Méduse, le "Tonneau" ne s'appelle plus ainsi depuis fort longtemps...aux dernières nouvelles, je crois que ça s'appelle le "starmania", c'est franchement gay et comme je n'en suis pas, je n'y ai jamais mis les pieds ni aucune autre partie de mon anatomie!!

    RépondreSupprimer
  12. Petite folle va, tu aimais nos soirée avec Xavier et Moi au Starmania !

    De plus, tu aimais boire une bonne moinette ?
    A+ Shérif

    RépondreSupprimer
  13. On réglera ça mercredi...dans l'obscurité...je pense qu'il y en a deux qui vont chanter " sos d'un terrien en detresse"...en somme, ça va CHIER!!!

    RépondreSupprimer
  14. ¡ Hola Schérif, quieres ajustar reglamentar tus cuentas con Jason y Xavier este miércoles en la oscuridad, pequeño tunante va!
    Espero que no tengas miedo porque tendrás Jason, Xavier, Medusa y Roro contra ti, mefie tú de nosotros, si no vas pedal dulce, hi hi hi

    RépondreSupprimer
  15. En la oscuridad, el sheriff es más fuerte. de los demonios de la noche le dio la fuerza sobrenatural. ¡cuidado!

    RépondreSupprimer
  16. Bon, les gringos, changement de programme...pas de sortie pour moi ce mercredi...on réglera nos comptes plus tard...
    Salutations aux folles espagnoles!!

    RépondreSupprimer
  17. A propos...Don César!!! Chapeau!! j'ai bien ri! C'est la folie des glandeurs...c'est l'amourrrrrrrrrr qui t'envoi?

    RépondreSupprimer