mercredi 16 décembre 2009

Notre nouvelle Pam !


10 commentaires:

  1. On dirait sherif mais pas gonflé au même endroit.
    Joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les travestis Shérif ,Je suis, mignon (1,80m x 78 kg), soumis, bien élevé, gentil. j'aime faire TOUS ce que l'homme ou la femme veux pour le satisfaire.
    Tu auras bientôt l'occasion de me connaître, on sest pourtant croisé au Starmania, mais tu ne m'as pas remarqué
    A+ JAson

    RépondreSupprimer
  3. J'ai enfin le ventre plat... Merci Roro!!

    RépondreSupprimer
  4. Jason, j'espère que tu es un peu maso...car moi je suis très sado!!
    ça va Chier!!

    RépondreSupprimer
  5. Par contre, où est notre belle méduse ?
    AU Starmania aussi ?

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu n'as pas pu t'empêcher de te lâcher , pfff.
    T'es asociale Jason !
    Reprends toi svp, sinon tu vas encore déraper
    A+

    RépondreSupprimer
  7. Certe, blonde et à forte poitrine mais question tronche, c'est pas terrible. mais ça m'interresse quand même.avec un sac sur la tête, ça ira.

    RépondreSupprimer
  8. Ben merde alors, t'en fais partie aussi Cyprien ?
    Bienvenu au club,
    Bissssouuuuuuusssssssssssss

    RépondreSupprimer