jeudi 24 décembre 2009

Noël

Je roule vendredi matin... Avis aux amateurs !

32 commentaires:

  1. Suis partant pour une grosse heure .... bcp de chose à faire mais pas roulé depuis dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je démarre de Blaton pour 10h30... Max 1h30 de VTT car Samedi Soir c'est course à pied !

    RépondreSupprimer
  3. de la boue froide, non?
    et pour dimanche? qui roule ou qui ne roule pas?(réponse suhaitée pour samedi matin svp........
    bonne fete de noel

    RépondreSupprimer
  4. J'emerge.
    Joyeux noël à tous.
    Séb,Tango pour la course à pied;je vous prend à quelle heure?
    L'happy new year yogging ;départ 17h et faut prendre un bus.
    Reste 2(voir3) places,si d'autres amateurs.
    Vais me recoucher.
    Ciao

    RépondreSupprimer
  5. el Tof a quo fé dur hier, gindailleu hihihihih

    RépondreSupprimer
  6. combien de klm ce soir jogging ?

    RépondreSupprimer
  7. Lévé vers 11 h, j'admire votre motivation... Suis de garde dimanche et absent le dimanche suivant... Ensuite, les grandes résolutions...Bon Noel à tous!!!!

    RépondreSupprimer
  8. si personne ne roule vtt ce dimanche,je ferai de la route alors!!!!!!!!!!!!
    j'enregistre pas de seb, pas de Philippe et que fais tango et Erwin????

    RépondreSupprimer
  9. JOYEUX NOËL A VOUS TOUS!!!
    Il se peut que je roule ce dimanche d'entre-deux fête...
    et bien sur, Stefaan, tu es le bien venu...à mes cotés ou loin devant ou loin derrière, c'est comme tu veux...c'est Noël, je suis tolérant...

    RépondreSupprimer
  10. Salut,
    JE vois que Stefaan fait encore son solitaire, il ne m'invite pas à rouler avec lui ?

    RépondreSupprimer
  11. Roro;C'est 11.5km samedi départ 17h à Hornu.Fera noir;a peur.
    T'es le bienvenu,y a de la place.Pamela sera là.
    La neige a fondu,pas de ski.

    RépondreSupprimer
  12. Pour ma part je roule dimanche matin, 9 h place de Flines Stephane, trop mauvais pour la route ....

    RépondreSupprimer
  13. je serai à 9h00 place deflines
    pour la course à hornu (st sylvestre) je l'ai faite il y a un peu moins de 20ans, je l'ai courue en 3min 12secondes de moyenne, elle reste un de mes plus beaux souvenirs des quelques courses sur routes que j'ai faites.....je me souviens il pleuvait sans faire trop froid, j'ai fini huitième je pense....ah quel souvenir!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai roulé ce matin avec David (1h30 et 1 crevaison).

    Je cours demain soir à Hornu avec Tango et Tof... Peut-être que Denis viendra... J'attends 1 sms de sa part.

    Dimanche, je roule aussi.

    Bon Noêl à tous !

    RépondreSupprimer
  15. Stefaan.Vous étiez 10 au départ!!!.
    Moi;j'ai fini 2ème au roi des bleus il y a 25ans.
    Qué prone.Fini ce temps là....hum.
    Tango;à quelle heure on démarre de Blaton pour hornu?
    Répond;nondidju.
    Dimanche,je roule aussi,euh 10h45 place delphine!!!

    RépondreSupprimer
  16. meme si l'on était dix au départ, compare alors ta moyenne demain.........et tu verras que l'on ne se promenait pas.............

    RépondreSupprimer
  17. C'était pour riiiiiiiiiiiire.
    T'es le meilleur;stefaan.

    RépondreSupprimer
  18. merci pour l'invitation Tof ce sera pour une autre fois.
    Dimanche je roule aussi, j'espère que Pamela sera là ?
    Ne sortez pas au starmania samedi soir les artistes !

    RépondreSupprimer
  19. Attention les gars !!!!

    Je vous préviens... Tof & Tango sont en superbe forme... Ils m'ont lâché au Happy New Year Trophy !

    Je passe chercher Tof & Tango vers 8h40 chez toi, puis je vous rejoins sur la place Deflinne pour 9h.

    RépondreSupprimer
  20. Ouaihhhhhhhhh;on a semé le Séb.
    Faciiiiiiiile.
    3 min. virgule 11 sec. de moyenne.
    Ok 9h place delphine.
    Certains d'entre-vous ont mon n°de gsm;on peut vous rejoindre si horaire différent.
    Si pas,bonne rando.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Qué sortie;crevaisons et chutes à répétition.Suivi de la "perte" de ma pédale de gauche remplacée par TANGO;RORO et MEDUSE.Merci pour m'avoir poussé environ 8km à des pointes de 30 km/h.Tango fut la première pédale à décrocher;après la mienne quoi.
    Séb;Erwin et stefaan;fâtes.
    Ma jambe droite a surchauffé.
    j'ai plus de Génépi et limoncello.

    RépondreSupprimer
  23. et shérif et bil qué nouvelles gros fâtes!!!

    RépondreSupprimer
  24. En ce qui me concerne, je confirme : gros fâte...
    Trêve de Noël...mais c'est pas une excuse valable...J'essaie de me motiver pour une dernière sortie de l'année ce mercredi...

    RépondreSupprimer
  25. je vais essayer de rouler mercredi soir ???

    RépondreSupprimer
  26. moi aussi comme dab mais je serai peut etre un peu en retard!!!
    passez donc chez moi voir si je suis prêt.

    RépondreSupprimer
  27. Bon, disons RDV à 18h30 à t'baraque...Si je n'y suis pas , ne m'attendez pas. Mais je tâcherai d'y être...j'aime bien le Limoncello...

    RépondreSupprimer
  28. je ne roule pas ce mercredi...je vais plutot boire!!!

    RépondreSupprimer