samedi 5 décembre 2009

Dimanche 6 décembre

Sortie tranquille sous la pluie et le vent...

Départ place Deflinne pour 9h

19 commentaires:

  1. ok pour moi
    mais cool je cours samedi

    RépondreSupprimer
  2. on t'attendra comme dab ,t'inquiète

    RépondreSupprimer
  3. Ca tombe bien... Je cours aussi samedi avec toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je devrai être là pour décuver.
    9h place Deflines.

    RépondreSupprimer
  5. Ne comptons pas trop sur la présence de St Nicolas de si bon matin. Ce Brave homme a d'autre chat(te) à fouetter...mais le Père Fouettard y sera accompagné très certainement du "Grand Bitéballes"...

    RépondreSupprimer
  6. S'il en reste un...je serai celui là!!!

    RépondreSupprimer
  7. Sortie tranquille... avec le Sherif, la méduse, Tango, Bon Papa, le Bucheron, Stefaan, et moi.

    RépondreSupprimer
  8. Sortie nocturne pas tranquille du tout.
    Tombé dans des guet-apintes.Eu dur.
    Votre sortie a du aussi être très arrosée.
    Vais me recoucher.
    CTof

    RépondreSupprimer
  9. pas arrosée du tout dans tout les sens du terme....
    bonne petite reprise, hein docteur?
    salutation et bonne semaine
    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. Stefaan,t'aurais du dire les thermes...
    Serai là dimanche prochain.
    Devrait faire sec....
    Euh,sauf obligations....
    Roro a pas su se lever!!!!Fâte.
    Bonne semaine tertous.

    RépondreSupprimer
  11. Tu l'as dit Tof, mais c'est pas ma faute snif !
    Le gsm ne m'a pas réveillé ni samedi, ni dimanche, vive la technologie , je ne citerai pas la marque, ni le nom du vendeur !
    J'ai donc mis mes baskette pour un bon jogging.
    A mercredi et dimanche pour les autres

    RépondreSupprimer
  12. Roro.Je te pardonne.
    Moi auusi;mon GSM a pas sonné....
    Je suis allé samedi chez Daniel pour voir un hero mais Sherif n'était pas là...
    Gros fâte aussi.

    Bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  13. Tof.
    Gros fâte aussi.
    Xav.

    RépondreSupprimer
  14. Jason aussi est un fâte, la Méduse m'a dit qu'il n'était pas là ?
    De plus, d'aprés le blog, il aurait bien voulu défier Stefaan ?

    RépondreSupprimer
  15. ET Roro c'est ma femme qui ma retenu dans mon lit, tu comprends pourquoi je suis pas venu défier Stefaan ?

    RépondreSupprimer
  16. Ok, Jason sur ce point les femmes ont toujours le dernier mot.
    Et les hommes des faiblesse !
    A + tard

    RépondreSupprimer
  17. Nous roulons demain soir, départ chez le Shérif.
    Avis aux amateurs ?

    RépondreSupprimer
  18. Piscine le mercredi soir;préparation à un triathlon oblige.

    RépondreSupprimer