vendredi 18 décembre 2009

Dimanche 20 décembre

Je vous propose une petite sortie dans notre belle région enneigée...
Départ à 9h de la place Deflinne comme d'hab...

13 commentaires:

  1. Euh.Est-ce possible 9h30!! 10h!!!
    Si pas,venez me chercher à Blaton.
    Vtt sur la neige,ce sera cool...

    RépondreSupprimer
  2. Fâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si je sais me lever à temps... J'ai un mariage ce soir... Mais à 10 h, cela devrait etre possible!!!Qui roule avec son gsm, j'enverrai un sms...et je pourrai vous rejoindre...

    RépondreSupprimer
  4. Je démarre à 9 heures de la Place Deflinne... Doit être chez moi pour 11h30 car ensuite repas de famille.

    RépondreSupprimer
  5. Seb, vu les T° polaires de demain, viens plus tard à la place Deflinnes (9h30), roulons 1h30-2h ensemble et comme ça tu seras chez toi à 11h30 et moi aussi... Moi, je dis ça pour que Tof, Doc, JL, Méduse, Bill, Tango, Bucheron, Stefaan,Roro, toi et moi puissions rouler ensemble...

    RépondreSupprimer
  6. 9H00 place Deflines me convient
    je prendrai mon gsm et irai reprendre tous les attardés avec seb et continuerai avec les plus vaillants

    bande de fâtes comme dirais l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi les autres ne sont pas vaillants Stefaan ?

    RépondreSupprimer
  8. v'l'a qui fait co s'flamin

    RépondreSupprimer
  9. Mi,suis vaillant.
    On m'l'a toudi dit.
    Je propose un lac gelé ou une mégadescente gelée.
    On annonce 85cm de neige.
    ça va chier.

    RépondreSupprimer
  10. Non;gros fâte.
    Fait 500m vtt,2 gamelles et suis rentré;ma femme m'a dit:tu viens?........
    Sortie avec mes 3 ptits voisins;leurs parents et m'fém.
    3 heures de promenades;luge,chutes;batailles:du pur bonheur.
    Suis skétté.

    RépondreSupprimer