mercredi 2 décembre 2009

Calendrier Décembre

6 >>> Sortie club

MONTIGNY-LE-TILLEUL 13/12/2009
13° VTT DES AULNIATS

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-40 km

Heure de départ: 8.00-11.00

Lieu: Centre culturel, Rue Wilmet 1

Prix: 3-4-5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0495/18.81.53 -071/55.49.95

E-mail: delphinluc@hotmail.com

HUISSIGNIES 19/12/2009

2° VTT DE NOËL

Province: Hainaut

Catégorie: Nocturne

Distance: 10-18-30 km

Nombre de participants en 2008: 100

Heure de départ: 17.00-20.00

Lieu: La Marcotte, Rue de l'Eglise

Prix: 3 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 0477/36.04.28 069/68.99.63

HOLLAIN 20/12/2009

VTT DE NOËL

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-30-45 km

Heure de départ: 8.00-11.00

Lieu: Terrain de foot

Prix: 2,5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 0472/61.85.24 - 0494/91.17.01

25 >>> Sortie cool pour décongestionner le foie.

27 >>> Sortie club

20 commentaires:

  1. déguisement en st Nicolas pour l'un et père fouette ...art pour d'autres ce dimanche!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas pour moi, course à pied (1h30) samedi et PlopsaLand dimanche

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop bon Stefaan.Un vrai artiste.
    A dimanche.
    Xavier.

    RépondreSupprimer
  4. Normalement, je devrai être présent vu le mauvais temps...

    RépondreSupprimer
  5. Moi en tout cas, je serai présent pour défier notre Stefaan
    Car je suis excellent en descente et je progresse en montée !
    A dimanche Xavier
    sic

    RépondreSupprimer
  6. Salut à tous,

    Je suis un pote à Xavier, puis-je venir rouler avec vous ce dimanche, il paraît que vous avez des rouleurs terribles !

    Jason

    RépondreSupprimer
  7. Salut Jason,
    Si tu es le Jason auquel je pense, tes origines génétiques font surement de toi un fameux "client" pour nos rouleurs ( les "out" et les " pas out").
    Bienvenue à toi!!

    RépondreSupprimer
  8. jason et le argonautes?

    RépondreSupprimer
  9. et xavier et les mécaniciens

    RépondreSupprimer
  10. Gracias Sheriff
    Se olvida de que también es mi ZouteMuchas gracias, señor alguacil, estoy muy feliz de viajar en su compañía!
    Bueno, esto Stefaan y tan fuerte como dicen!
    Hay cierto que mis antecedentes genéticos me ayuda. De hecho, estoy Pirineos españoles con todas las montañas. Así que estoy muy fuerte en las costillas!
    Sé que mi nombre no es de origen español, pero no elegimos! Parece que te gusta Moinette Sheriff!
    Las medusas también le gusta ese tipo de bebida a leer tus palabras!Además, hay otros buenos ciclistas descendentes X treme (cacaman RoRo, TOF, etc) pronto con Xavier Hola Jason

    RépondreSupprimer
  11. content de voir que mon prénom ne change en espagnol!!!!!!!!!!!!!olé!

    RépondreSupprimer
  12. Le blog devient international ?
    Je vais vous traduire ce que dit le nouveau JAson:

    Merci M le Shérif,
    Je serai trés heureux de pouvoir rouler en ta compagnie !
    Tu oublies qu'il y aura aussi les ma zoute !
    Eh ce Stefaan et si fort qu'on le dit !
    Il es vrai que mes origines génétiques m'aide.
    En effet, je suis Espagnol des Pyrénées avec toutes les montagnes.
    Donc je suis trés fort dans les côtes !
    Je sais mon prénom n'est pas d'origine Espagnol, mais on ne choisi pas !
    Il paraît que tu aimes la Moinette Shérif !
    LA méduse aime aussi ce genre de boisson à lire vos propos !
    De plus , il y a d'autres bons descendeurs chez les X trèmes bikers (Roro, Cacaman, Tof, etc)
    A bientôt avec Xavier
    Salut
    Jason

    Voilà la traduction les biloutes, en tout cas ce Jason suit les débats
    A+ Roro

    RépondreSupprimer
  13. Faut arreter la "bleue", les gars...c'est trop fort pour vous...
    j'ai de la peine pour vous...si si, vraiment!!

    RépondreSupprimer
  14. Le 13 il y a aussi "les aulniats" avec des super ravitos parait il ..... et tjs un parcours très intéressant (pour ceux qui accordent encore un peu d'importance à cet élément ....)

    RépondreSupprimer
  15. Sherif,je préfere le Ricard bleu.
    Parlons VTT.
    euhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
    QUI roule dimanche?
    Olé.
    Buenos tardes.

    RépondreSupprimer
  16. Je roule dimanche sauf drache au départ..

    RépondreSupprimer
  17. Je roule dimanche sauf drache au départ.. Au fait, j'ai été piraté par mon fils... Seb, quel est mon adresse et mon mot de passe?

    RépondreSupprimer
  18. Bon, ca va, j'ai retrouvé... grrrr, les jeunes....

    RépondreSupprimer