dimanche 13 décembre 2009

dimanche prochain...Hollain

Pourquoi pas une sortie hors de nos contrées pas trop loin...il faut être revenu pour le réveillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 commentaires:

  1. c'est une rando de plusieurs jours?

    RépondreSupprimer
  2. Avec Stefaan si loin impossible trop fâte

    RépondreSupprimer
  3. Salut.
    J'habite Péruwelz et j'aimerais faire partie de votre club.
    A qui dois-je m'adresser?
    Pamela.

    RépondreSupprimer
  4. Si tu es blonde à forte poitrine, ça m'interesse!

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois t'adresser à David hasselhoff dans "Alerte à Pierwez"

    RépondreSupprimer
  6. Pamela, si tu roules en string et si tu es blonde à forte poitrine, ça m'interresse!

    RépondreSupprimer
  7. désolé...
    vais pas pouvoir rouler ce mercredi soir...
    dois inscrire paméla!!!
    je fais moi même la visite médicale(bonpapa étant trop vieux)
    suis disponible jeudi soir...
    propositions???

    RépondreSupprimer
  8. Si j'en crois ton Etymologie Cyprien, tu viens de Chypre, donc tu es Grec.
    Gaffe à tous, il aime les culs celui là ?
    Jdis ça pour JL essentiellement, mais aussi pour la Méduse et le Shérif le soir au fond des bois !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis un homme, un vrai ,et si tu es blonde à forte poitrine,
    TU M'INTERRESSES!

    RépondreSupprimer
  10. Aucun problème , je vais te poster ma photo, tu vas m'adorer , hum !

    RépondreSupprimer
  11. Bon, si il y avait moyen de parler un peu serieusement vélo, là!!
    Méduse, je vois que toi, tu es, comme moi, encore sérieux... Je te dis quoi pour ta "proposition" de jeudi...je consulte pour voir s'il n'y a rien de prévu...

    RépondreSupprimer
  12. La photo! La photo!la photo!
    J'espère que tu es blonde à forte poitrine.ça m'interresse!

    RépondreSupprimer
  13. peut être roulerons nous dimanche dans la neige!!!!!!
    youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ok pour moi, si problème d'horaire ne m'attendez plus. Je préviendrai quelqu'un et on s'arrange pour se rejoindre à un autre endroit.

    A+

    RépondreSupprimer
  15. JP, tu es blonde à forte poitrine?
    Non!alors,du balai.laisse de l'espace à de la gente féminine de qualité, blonde et à forte poitrine.ça m'interresse!

    RépondreSupprimer
  16. Quid de Dimanche finalement après cette bonne tranche d'humour?
    Pour ma part j'étais normalement partant pour Maredsous histoire de faire une rando valonnée et de gouter les spécialités locales, mais visiblement la neige est annoncée de nouveau pour la nuit de Samedi à dimanche. Je pense que je ne prendrais pas le risque de tester le comportement de ma maison à roulette sur la neige.
    Je rappelle aussi à Stephan qu'il a une cheville à ménager, pareil pour JP mais un poil plus haut.
    Que diriez vous de profiter de la neige et du gel pou aller faire un tour peinard sur des chemins trop boueux d'habitude, çàd de faire la boucle par l'ancien Canal d'hensies depuis Chabeau Latour(avant que le curage ne détruise tout) de pousser jusque la mer de sable (pour faire plaisr à notre Shérif Pamela) et de revenir par les marais d'harchies. Ou de partir dans l'autre sens pour prendre les blatoniens?

    Quid de Doc, tango et de Seb cette semaine?

    RépondreSupprimer