lundi 16 avril 2007

Dimanche 22 avril 2007

Sortie club au départ de la place Deflinne pour 08.30.

Pour les curageux, je démarre de la maison (Blaton à 07.00), je serai en bas des awiches vers 07.15 car je dois être absolument chez moi pour midi.

Cliquez sur le lien pour voir le reportage de la reconnaissance des 120 km du Raid Paris-Roubaix VTT : http://asso.nordnet.fr/vcrcyclotourisme/RaidVTT2007Reconnaissance.htm

4 commentaires:

  1. sortie du 15/04/07 pascal

    RépondreSupprimer
  2. pascal sortie du 15/04/07 devinette

    version a

    je suis rentré trop vite pour vous j'ai vu personne

    version b

    j'ai fuité en bas du terril, je suis rentré en courant, j'ai vu personne

    version c

    j'ai fuité en bas du terril, je suis rentré en courant jusque fresnes, j'ai pris un taxi

    dans tous les cas je suis renté à 1 heure
    où avez-vous traîné ???

    RépondreSupprimer
  3. moi je me suis perdu dans la descente du terril et ..........dire qu'ils ont cherché après nous ?????? avec les yeux fermés alors!!!!!!!!!!!!
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  4. çà c'est pas vrai, on a fait tout le tour, y en a qui sont passés en bas er Doc et moi on a refait une ascension et une descente pour te chercher

    RépondreSupprimer