dimanche 29 avril 2007

Picarde (cyclo) à Basècles

Au départ de la place Deflinne, on était 8 (Stefaan -en vtt-, Enrique, Seb, Erwin, Jean-Xavier, Jean-François, Fabrice -en vtt-, la femme de Fabrice, et Jean-Luc). Stefaan nous a accompagné jusqu'à Basècles puis est parti faire son p'tit tour en VTT. Fabrice et sa femme ont roulé ensemble -c'est ça le mariage !-. On est parti ensemble pour les 70 & 100 km (Seb et Jean-Luc -sauf que j'ai fini par faire les 70 km-) à bonne allure pour finir le parcours avec 32 km/h de moyenne).

RDV mardi pour les uns sur route pour les 150 km de Mons-Chimay-Mons, et pour les autres sur la place Deflinne à 08.30.

3 commentaires:

  1. Quant à moi, je n'ai pas suivi ces fous. J'ai opté à Beloeil pour une allure plus raisonnable. J'ai fait les 100kms à 28,85 km/moyenne tout seul comme un malheureux.
    La boucle supplémentaire pour le 100 bornes n'était pas mal du tout (près de Soignies) avec quelques belles ascensions.

    Peut-être à Mardi, ma balade à moto est peut-être annulée. Si c'est le cas, je fais les 150km à Chimay.

    Jean-Luc dit cacaman

    RépondreSupprimer
  2. et moi je n'ai pas fait mon petit tour en vtt!!!!!!!!
    j'ai accompagné gérard et un copain à lui pendant les..... et oui 70 km moins la dernière ligne droire à Basècles car je devais rentrer pour 11H45 à Péruwelz (je suis passé par Blaton et..............j'ai fuité à l'entrée de Péruwelz : vidé, grevé, j'ai arrêté une camionnette qui m'a gentiment reconduit à l'heure chez moi.
    notre moyenne n'était pas triste non plus (je pense 29 km avec mes roues de tracteurs ai je entendu!!!

    Bon amusement à tous mardi, moi je continue à récupérer en commençant les travaux de ma deuxième terrasse.

    à bientot
    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. Bon Papa roule demain, peut etre avec Jean Luc?

    RépondreSupprimer