lundi 9 avril 2007

Week-end de Pâques

Me voilà de retour après ce long WE de Pâques... à De Panne.
Samedi, je suis parti faire "Le Tour des Flandres" avec les BB de Blaton et Daniel... Super parcours de 140 km avec les 18 difficultés du Ronde et ses secteurs pavés... Ça me donne envie de remonter sur ma bécanne de route pour faire des randos de ce style... Je ferai donc les 150 ou les 200 km de Mons-Chimay-Mons. Daniel fait les 200 !
On a bouclé (Daniel & moi) le parcours avec 28 km/h de moyenne malgré les arrêts fréquents aux carrefours (politie) et un arrêt "photographique" dans le Muur. On a terminé avec un petit goût de trop peu... un peu sur notre faim... Cependant, C'était un parcours mythique & superbe ! Pour conclure, à dimanche sur le VTT et j'espère nombreux et de bonne humeur... Motivés à faire quelques heures afin de se préparer pour le Paris-Roubaix qui arrive bientôt (27 mai).

Reportage photo d'André Tignon en ligne : http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=553

2 commentaires:

  1. seulement 28 de moyenne??? comme nous dimanche mais en vtt et avec des terrils au programme.

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire 18 ? je suppose !

    RépondreSupprimer