jeudi 26 avril 2007

Nocturne à Huissignies

Pour la nocturne de Samedi :
départ en voiture de la place Deflinne à 19.30 pour la nocturne de Huissignies.
Avis aux amateurs...

J'attends vos réponses...

14 commentaires:

  1. IMPORTANT RECTIFICATION

    le départ de la nocturne est 20h30, il y a une erreur sur le prospectus

    à prendre en considération

    PASCAL

    RépondreSupprimer
  2. la nocturne, même en plein jour, pas pour moi. bonne amusement à tous
    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. Trop tard pour moi car ça fait le retour vers 23 h

    RépondreSupprimer
  4. donc pour faire simple : j'ai telephoné a l'organisation ; rando du matin 8-12h
    et le soir 20h30-22h30 (c'est une nocturne !!!)15-25-40-60km
    je pars avec Bill, Dom, JL,Fabrice(?)et Pascal...
    vers 19h30 de la place de flines...
    on peux passer a blaton pour tango...
    20h la bas , le temps de se préparer et départ à 20h30
    on se sonne samedi pour l'organisation des voiture
    Vos femmes peuvent venir nous rejoindre la bas pour boire un verre après la rando
    a++
    Le sherif

    RépondreSupprimer
  5. Stephan, tu peux quand même venir avec nous...
    ciel dégagé, étoilé...pas besoin de grande lumière...
    et puis une p'tite lupiote ça coute pas cher !! et c'est super de rouler dans le NOIR...
    à moins que tu craigne l'obscurité, les tenebres !!!
    Quand seras tu un vttiste comlet??

    RépondreSupprimer
  6. Hé seb, tu as besoin de la permission de minuit à ton age ???
    C'est samedi soir sur la terre !!

    RépondreSupprimer
  7. Non....... J'ai peur du NNNNOOOIIIRRRRR !!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai simplement peur d'en fair de trop avant le marathon qui a lieu dans à peine 10 jours... Et en plus, j'ai peur du NOIR !

    RépondreSupprimer
  9. Bon !! qui vient braver les tenebres???
    stefaan ??
    Fabrice??
    Enrique??
    Doc phil??
    Tango??
    ...

    RépondreSupprimer
  10. ok samedi 19h30 sur la place de flinne et dimanche 8h30 place de flinne mais je ne vous attend pas,je roule avec ma femme,c'est une grande rouleuse!!!!!a+

    RépondreSupprimer
  11. pas de samedi pour moi
    et dimanche quoi?
    stefaan

    RépondreSupprimer
  12. je pense que je vais rouler ce soir si c'est le cas je serais a 19 h 30 sur la place de Flines... si non, ne m'attendez pas... Bon papa. Si je roule samedi, je ne roulerai pas dimanche pour etre capable de finir Mons Chimay Mons...

    RépondreSupprimer
  13. C'était super...
    On a donc fait ( Fabrice, Doc, Dominique "oeil de lynx", Bill, Tango et moi) le parcours non pas des 20km special nocturne mais le 40 de la rando de jour...
    Evidement, fléchage non adapté à l'obscurité mais grace à " oeil de lynx" on ne s'est pas trop perdu...
    On termine vers 23h30 notre parcours avec 42km au compteur.
    Parcours bien boueux (si,si) grace aux orages de fin d'après midi, varié ( un peu de canal, longue allée dans le bois de stambruge, petits single tracks techniques, bourbier, etc).
    A+
    le sherif

    RépondreSupprimer