vendredi 13 avril 2007

Raid Paris-Roubaix VTT : 120 km

Quand ? Dimanche 27 mai 2007

Départ de WALLERS (10 km à l'ouest de VALENCIENNES et 6 km au nord de DENAIN) pour s'attaquer d'entrée à l'infernale Drève des Boules d'Erin (Tranchée D'Arenberg)
Parcours composé de zones pavés de la course sur route, agrémenté de sections inédites pas empruntables par les routiers donc à découvrir.
Liaisons par des chemins campagnards et, quand même, un peu de bitume (faut bien souffler un peu !).
Quatre points d'accueil avec ravitaillement sur le parcours.
Arrivée sur le Vélodrome de ROUBAIX

Distance totale 116 km dont :
- 40 km de pavés (35 %) répartis en 37 secteurs de 200 à 4000 m
- 43 km de chemins divers (37 %)
- 33 km de routes de liaison (28%)

Dénivelé total : 330 m
Point culminant : 72 m (Mons-en-Pévèle)

16 commentaires:

  1. Qui la fait ? En tout cas, je suis de la partie... J'ai déjà reçu mon numéro de "dossard" !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous propose une p'tite bouffe à Roubaix après le raid... avec un peu de vin pour Bon Papa...

    RépondreSupprimer
  3. qui d'autre est inscrit? Je ne sais pas encore si je peux y aller... Bon papa

    RépondreSupprimer
  4. Normalement viennent : Seb, Pascal, Bon Papa, Stefaan, Enriqué, Daniel. Pour les autres, j'attends confirmation...

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que je vais mettre des pneus lisses sur la bande de roulement avec des petits crampons sur les flancs...

    RépondreSupprimer
  6. Salut les vedettes.
    Si mes 2 pieds ne me lâchent plus(après la triple fracture droite;entorse gauche ce 12 avril);je serais avec vous à paris-roubaix.Et puis j'ai promis des pavés(gros).Mais,au cas où;un petit pavé est offert à chaque participant.
    Cha va d'aller.
    Tof

    RépondreSupprimer
  7. je crois que je vais y aller histoire de vous mettre la patee une bonne fois a tertout surtout a bonpapa a+

    RépondreSupprimer
  8. Stefaab & Pascal, êtes-vous bien rentrés chez vous après la rando ? En fait de parcours, nous avons attendu en vain le "défi" entre Bon Papa & Fabrice... Que s'est-il passé ?

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Fabrice a dit...
    j ai eu pitié de lui pourtant nous étions à armes égales!!!!mes freins restaient bloqués. toujours pas de nouvelles des deux disparus après maintenant plus de 8 heures d'angoisse .

    15 avril 2007 17:49

    RépondreSupprimer
  11. C possible d'avoir de la Leffe à la fin ?

    RépondreSupprimer
  12. je viens de rentrer à l'instant

    RépondreSupprimer
  13. J'y vais également, je vais m'inscrire cette semaine.
    Pour Seb, si je suis prêt, je fais également, Mons-Chimay (150km)(A voir ma forme). Je n'ai pas encore bcp de km sur route. Mais je me réentraîne sur longues distances.
    Jean-Luc dit Cacaman

    RépondreSupprimer
  14. alors stefaan, raconte nous ton périple. la prochaine fois on te mettra une clochette.

    RépondreSupprimer
  15. On a retrouvé Stefaan ! Il était caché derrière un tremplin en bas du terril !

    RépondreSupprimer