dimanche 29 avril 2007

Mons-Chimay-Mons

Sont partis sur les 150 km de Mons-Chimay-Mons : Bon-papa, Enriqué, Jean-Xavier, Jean-François, Seb, Jean-Luc, Erwin, Dominique et ses 3 collègues, et Daniel (normalement sur le 200 km).

Superbe temps avec un petit vent...

J'attends vos commentaires sur la manière avec laquelle vous avez vécu ce Mons-Chimay-Mons ?

38 commentaires:

  1. Au fait, les VTTites qui n'ont pas fait Mons-Chimay-Mons, ils ont fait quoi ?????

    RépondreSupprimer
  2. ils sont restés chez eux, histoire de prendre un peu de bon temps : boire un manger grassement!!!!!!!!
    allez à dimanche pour la revanche!!!!!!!!!
    stefaan
    (j'attends pour lire d'autres commentaires!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. On est parti à 07.10 car je suis encore arrivé an retard... faute de réveil ! On a fait les 150 km avec une vitesse moyenne d'environ 30 km/h. Erwin est arrivé bien avant nous... 2 raisons : il était le plus fort, et nous avons fait un petit arrêt de plus de 30' au dernier ravito...
    Le seul problème de cette journée, c'est lorsque que j'ai pris un gros nid poule dans la première belle descente en me retournant pour voir où se situaient les autres... Résultat : 2 roues Mavix Krysium SL HS... Quand je pense que des gens disent que le VTT coûte cher ?????

    RépondreSupprimer
  4. superbe temps, rythme un peu trop élevé pour une balade...mais j'ai moins mal aux jambes qu'apres 70 km de vtt. Jean luc a roulé plus calmement (25 km/h)quelqu'un a t il vu Daniel? Erwin semblait trop fort dans les cotes pour qu'on le suive... mais sa moyenne n'était pas supérieure à la mienne, deux possibilités ou mon compteur est optimiste ou on allait plus vite dans les descentes...chacun aura son avis...Bon papa

    RépondreSupprimer
  5. Bill et moi avont été courir dans le bois de bonsecours et on a cueilli du muguet pour no'p'tites femmes...et oui c'était le 1er mai!!
    Et l'après-midi, j'ai fait du roller avec mes filles...
    Je roule ce soir (18h30)avec Dom et...
    A+ le sherif

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai vu Daniel. Il m'a dépassé avec le cousin de Graziella, comme des balles de fusil dans une côte avant la bifurcation des 150km (200km). Ils ont roulés sur le 200 à 30 de moyenne. Moi beaucoup plus calme, j'ai roulé à 25.10 de moyenne. Samedi, je fais la Tournaisienne, çà interresse quelqu'un? Je vais faire les 125, comme d'habitude à 25 de moyenne.

    Cacaman

    RépondreSupprimer
  7. C'était vraiment un super parcour, et une superbe journée (malheureusement endeuillée par la mort d'un cyclo aux environs du km 120, une voiture ayant vraissembalblement pris sa priorité de droite d'office, estimant qu'un cycliste peut freiner sur 4 m de distance, tout le monde à déjà connu çà, mais celui là ne s'en est pas relevé malgré son casque).
    Pour le reste, Doc le compteur de Doc à l'air juste,
    Voyons donc, j'ai bouclé les 160 en 5h20, ce qui donne tout juste 30 de moyenne arêts compris, entre 32 et 33 si on retire les arrets.
    Pour vous +- 6h10, et à ce que vous m'avez expliqué +- 45 min d'arrets, donc environ 29,5, ce qui veut dire que ton compteur comptabilise bien les arrets.

    Ai quand même eu le tête en rentrant un peu tard, mais j'ai dit que certains avait eu bcp de mal et que j'ai donc du les ettendre longtemps (lol) .....
    Erwin

    RépondreSupprimer
  8. et en plus, il ment à sa femme...

    RépondreSupprimer
  9. Je pense qu'il faut arrêter cet esprit de compétition. Nous devons être avant tout une bande de copains qui roulent ensemble.
    Avec bien entendu, des plus forts et des moins forts...Pour le plaisir et peu importe qui est 1er ou dernier. Le gros problème de cet esprit, c'est qu'il y a un nivellement vers le haut au détriment de l'amitié et de la cohérence du groupe.

    Cacaman qui a fait perdre un 1/4 h à tout le monde , car il a encore dû faire avant de partir!

    RépondreSupprimer
  10. Cela devient chiant de rouler avec des copains qui veulent toujours en remettre une couche. Même lors d'un problème technique, ex: chaîne qui saute, fuite, etc .. on n'est pas attendu ?
    Celui qui veut faire de la compétition n'a pas choisi le bon groupe .
    Où est donc l'esprit de camaraderie ?

    RépondreSupprimer
  11. Tout çà n'étais pas dit dans esprit de compétition, juste histoire de situer le truc pour voir si on peux faire mieux l'année prochaine ...
    Et pis si y'en a qui pourrais dire qu'on l'attend pas des masses ...
    Ne polémiquons pas inutilement

    RépondreSupprimer
  12. Il n'y a pas d'esprit de compétition... du moins pour ma part ! Seulement l'envie de s'améliorer... Tout le monde n'est pas obligé d'avoir cette envie... je le respecte. Seulement, il faut aussi de temps en temps se faire plaisir... N'est-ce pas une notion importante !
    N'oublions pas que depuis octobre, une partie du groupe a réussi à améliorer son niveau... par des sorties hebdomadaires et croissantes dans l'intensité !
    Il est normal qu'à un moment, on récolte les fruits de notre travail HIVERNAL...
    A quoi sert de faire un sport pour ne passer que d'une condition plus ou moins bonne à mauvaise sans passer par des améliorations... C'est un peu se contenter de peu ! C'est se limiter...
    En résumé, il faut que chacun y trouve son PLAISIR... aussi bien les moins forts (peut-être un manque de motivation ?) que les plus forts... A MEDITER...

    RépondreSupprimer
  13. Pour notre écrivain anonyme :

    Pour en revenir au fait qu'on attend pas les copains qui ont un problème technique... Pour ma part, je ne l'ai jamais vu ! Qui a eu un problème technique et qui n'a pas été attendu par quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
  14. et dire que je n'étais pas des votres mais.... l'an prochain je ferai quelques courses sur route... vous me faites envie!!!
    je suis aussi de l'avis que lors des randos, on puisse rouler à son allure (faire des sous-groupe pour ne pas etre trop isolé)

    RépondreSupprimer
  15. Le mec qui garde son anonymat, a à mon humble avis, un tout petit zizi, voire pas du tout...
    Anonyme aujourd'hui, homophile demain! Ah!ah!...
    J'aime bien en remettre un couche.

    Cacaman

    RépondreSupprimer
  16. Je pense que,pour faire plaisir a tout le monde, il y a des moments ou l'on peut faire la gueguerre, et des moments (importants pour la cohésion)ou l'on roule plus calmement... c'est vrai que la gueguerre ca motive à s'entrainer mieux mais ca peut décourager quand on voit que les autres roulent mieux...je pense que cet hiver on a fait beaucoup de sorties ou l'on s'est bien entrainé
    mais c'est évident il faut avoir l'envie et la possibilité de sortir tous les week ends... pour garder le niveau... Je regrette le bon temps ou Seb devait travailler le Week end a sa maison et qu'a la fin, il disait "je gère..."ces moments bénis ou l'on devait l'attendre en fin de sortie...Enfin treve de nostalgie...A bientot a tous... Bon papa

    RépondreSupprimer
  17. Salut à tetous,

    Génial ce site, j'ai roulé comme vs à la Picarde de Basècles, mais g cassé ma roue arrière aprés 60 km.
    Cela m'a empêché de participer avec vs à Mons Chimay Mons que j'ai déjà efféctué dans le passé.
    Très belle BCCB et en plus le temps était avec vous .
    A+ sur ce site , encore une félicitations à Seb.
    Ron

    RépondreSupprimer
  18. houlàlà !!! ça devient chaud les commentaires...
    C'est facile de dire des trucs en anonyme...
    Mais de toute façon, comme le dit un proverbe wallon : c'ti qui sent mourdreux, i's' gratte !!

    à bon entendeur... salut

    à dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Moi je vais me faire greffer une hanche artifielle, une bonne préparation par mon doc, me faire masser par Seb (ce qu'il fait déjà pour ma hanche et bien en plus)et on m'appelera plus cacaman mais bionique-man! Et je vais vous foutre une bonne caisse sur MCM l'année prochaine et même aux homophiles qui roulent a plus de 30km/h.

    RépondreSupprimer
  20. tout cela donne bien des regrets car j'ai aussi bien apprécié la picarde de Basècles : la route c'est super aussi!
    au fait Seb, n'oublie pas de m'envoyer une photo de ton mulet (vélo bis)
    bonne récup à chacun
    Soyez bien frais dimanche
    salutation stefaan

    RépondreSupprimer
  21. Au fait, c'est qui ce Ron ? AVIS DE RECHERCHE...

    RépondreSupprimer
  22. Honnêtement je vois pas là de compétition, juste un peu de stimulation entre ceux qui veulent aller un peu plus loin dans l'effort histoire de profiter de l'émulation du groupe. Je vois pas là de problême, en général après chaque accélération on attend ou on fait demi tour. Y a d'autres lieux et d'autres endroit pour satisfaire ses envies de compétition non?
    Erwin

    RépondreSupprimer
  23. J'ai toujours dit que le vélo serait mieux, s'il ne fallait pas pédaler. Ou des circuits en descente. Je préfère votre groupe surtout qd je suis tout seul et que je pisse le long du chemin.

    Henri Francois dit le Sherif

    RépondreSupprimer
  24. Je dément formellement le commentaire précédent !!
    c'est pas moi qui l'ai écrit...
    c'est cacaman qui fait des farces
    ou qq d'autre???
    j'ai une identité et je m'en sert...
    J'ai fait par le passé des commentaires " anonyme" car je n'arrivais pas à configurer mon login utilisateur...

    RépondreSupprimer
  25. mais plus maintenant...
    et moi, contrairement à d'autre, je ne pisse jamais en rando...
    donc celui qui a écrit ça est un pisseur de grand chemin...et qui doit toujours faire caca...

    mais ça devient complétement scato ce blog !!!

    RépondreSupprimer
  26. réponse à l'avis de recherche de seb :

    Ron c'est un diminutif de.... Ronald !!!
    tu sais bien... el grande biéte d'el rue d'el guérison ( c'est pou rire, hein Ronald !!!)

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai, c'est Philippe et moi.
    On s'amuse à raconter des conneries en signant à la place d'Henri. Qu'est-ce qu'on rit!

    RépondreSupprimer
  28. Je dément formellement les affirmations de cacaman, je n'utilise pas le nom d'un autre...
    Au fait Seb m'a promis il y a plusieurs semaines de configurer mon blog pour ne plus etre anonyme... A qui profite le crime? Demande au sherif de faire son enquete...Bon papa

    RépondreSupprimer
  29. Philippe c'est mon associé. C'est pas le doc! Mon associé c'est le pirate du blog avec Henri-Francois.

    RépondreSupprimer
  30. Je suis encore obligé de démentir les dires du sieur Lekeu susnommé " cacaman"!!!!
    Je Ne suis pas le pirate du blog!!
    Cet affabulateur de cacaman est, et je le sais de source sure, secretement amoureux d'un membre (sic) du groupe...c'est pour ça qu'il était tout triste de faire MCM seul...pauvre pauvre petite chose esseulée sur sa bicyclette.
    Et, c'est un scoop, l'être aimé par cacaman est...

    RépondreSupprimer
  31. Non, je peux pas le dire...
    je ne veux pas briser son ménage...
    et puis c'est le parrain d'une de mes filles...
    Je réprouve entièrement cette attitude mais c'est mon ami...
    JL, tu me fais beaucoup de peine !!
    reviens dans le droit chemin !!!




    ;-)))

    RépondreSupprimer
  32. et'tiete au mur el sherif. Tu crois que MCM c'est un groupe de rap, toi.

    RépondreSupprimer
  33. non... MCM ça veux dire Merde Caca Man... tu savais pas???
    et je peux te dire que c'est pas un groupe de rap...
    et fou'le ti même e't geule au mur,i manque un parpain...vu k'ta éen grosse gueule!!!s'né nié éen brique ché un parpain , fainiant !!

    ;-))))

    et GRG, tu sais ce que ça veux dire???

    RépondreSupprimer
  34. Gros RiGolo, cest ca ?Ce message pour savoir si mon adresse fonctionne. Seb comment je fais pour avoir ma photo?

    RépondreSupprimer
  35. Salopard de Seb, t'as vu l'age qu'il m'a mis?

    RépondreSupprimer
  36. Il suffit de mettre dans ton profil ta date de naissance... Et ton âge va s'afficher automatiquement...

    RépondreSupprimer
  37. Il est vrai que les 88 ans de Bon Papa, ce n'est pas vraiment crédible...

    RépondreSupprimer
  38. Géniale la photo de bon papa !!
    fait gaffe quand même car vu l'age canonique que seb t'as donné, tu dois prendre l'eau...
    A 88ans, on n'est plus tout a fait étanche...

    RépondreSupprimer