dimanche 22 avril 2007

Week-end du 1er mai

Samedi 28 : Nocturne à Huissignies - Qui vient ? Heure de départ à définir (sebastien.thuet@gmail.com)

Dimanche 29 : Sortie club en VTT et CYCLO, place Deflinne 08.30. Sortie cool avant Mons-Chimay-Mons du mardi 1er mai.

Mardi 1er :

  • Sortie club, place Deflinne 08.30
  • Mons-Chimay-Mons : départ sur les vélos sur place à 07.00.

10 commentaires:

  1. Je roule en vélo de route ce dimanche avec Enriqué afin qu'il puisse réaliser les derniers réglages de sa machine avant les 150 km de Mons-Chimay-Mons

    RépondreSupprimer
  2. il y a une picarde à basecles ce dimanche, on y va,ça nous changera un peu.

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que "une picarde?"
    merci pour l'explication
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. est ce que quelqu'un est intéréssé par la rando du samedi matin à Huissignies? Moi je n'en sais encore rien car c'est la porte ouverte à mon école ce dimanche.
    (Huissignies c'est 40 et 60 km le matin)( 15 et 25 le soir)

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, pas possible de faire la rando su samedi car je travail au matin, et après-midi, c'est la fête à l'école de Tom...

    A dimanche on the road...

    RépondreSupprimer
  6. bon, moi j'y vais en nocturne a huissignie !!
    je pars de pz vers 19h30 avec Bill, cacaman, dom et sans doute ronald...celui qui viens avec nous me dis quoi par gsm...

    A++ le sherif

    RépondreSupprimer
  7. est ce que quelqu'un roule le dimanche matin?????
    à basècles ou autre? je voudrai rouler mais jusqu'à midi quitte à partir plus tôt ??
    qui est intéréssé?????
    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. Je fais 27 km à pied avec Tango le samedi, de la route le dimanche matin (08.30 place Deflinne), et mardi les 150 km de Mons-Chimay-Mons

    RépondreSupprimer
  9. Normalement je roule Dimanche en Vtt, si ma bronchite est guérie.
    Pour Mons-Chimay-Mons quelqu'un aurait il une place pour le trajet?
    Erwin

    RépondreSupprimer