jeudi 9 août 2007

Dimanche 12 août 2007

Superbe rando à Chimay 20/40/65/100 km

Pour rappel, je ne roule pas ces dimanches du mois !

9 commentaires:

  1. je sors samedi. Quelqu'un roule t il samedi apres midi? bon papa

    RépondreSupprimer
  2. samedi c'est barbecue au finish
    je pense meme avoir du mal à me lever dimanche.
    à +

    RépondreSupprimer
  3. Je roulerai bien dimanche vers 10 H
    ou alors j'essaierai de rejoindre les plus courageux partis plus tot... mais dans quelle direction ? qui roule? La méduse, tu ne passerais pas vers 10 H à la maison ?

    RépondreSupprimer
  4. On a des difficultés pour organiser un départ groupé ?

    RépondreSupprimer
  5. Je roule avec les gosses au matin... Max 20 km

    RépondreSupprimer
  6. moi je roule demain mais pas si tard!!

    je partirai bien à 8h30 de la place Deflines et si personne ne fait un signe comme quoi il roule( par rapport à ce message) , alors j'irai avec le vélo de route vers Frasnes, Ellezelles....tout seul!!!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. donc, je roule seul
    bon dimanche
    à ceux qui lisent...........mais qui ne font pas de vélo
    stefaan

    RépondreSupprimer