mardi 21 août 2007

Qui est qui ?


On ne s'y retrouve plus avec ces anonymes !

27 commentaires:

  1. Après avoir parcouru les différents messages et commentaires édités dernièrement, je constate que les anonymes actuels n'ont pas la même verve que les précédents...
    C'est pas pour dire, mais certains anonymes ont plus d'humour que d'autres...

    un anonyme déjanté parmis tant d'autre...

    RépondreSupprimer
  2. heureux de lire à nouveau notre shérif,c'est vrai que ton humour me manque.
    ton meilleur ennemi m'a dit que tu avais bien profité,est ce vrai?

    pour répondre à bonpapa
    oui 9h00 me convient et je rentre quand j'en ai assez étant donné que je n'ai pas d'objectif proche,je ne ferai aucun déplacement jusqu'en octobre au moins.

    salut tertous

    RépondreSupprimer
  3. pour stefaan qui manifestement ne sait plus comment dépenser son trop plein d'énergie,je rappelle que ce dimanche c'est houffamarathon,ça calme au moins pour une semaine,c'est garanti...

    RépondreSupprimer
  4. On est fatigué ???? Je vous propose, pour ce dimanche, un départ de la place Deflinne à 08.00. Au menu : bois, terrils, bois, terrils, et pour finir du "papin" bien collant !

    Qui roule ?

    RépondreSupprimer
  5. Eh alors Fabrice, ca ne va plus? ceci dit en réponse à Stefaan, Houffalize, ca m'a calmé plus que 8 jours...Dimanche, rendez vous à 9 h, car bien sur, Sébastien ne roule pas... au fait Seb, as tu fait tes 4 heures dimanche apres midi?

    RépondreSupprimer
  6. Correction : dimanche 8 h 45 pour les Péruwelziens qui sont toujours en retard, et 9 h pour les villageois qui sont tres souvent à l'heure...

    RépondreSupprimer
  7. Non, j'ai travaillé jusqu'à 22.30... Et oui, la vie est vraiment trop cruelle !

    RépondreSupprimer
  8. villageois tres souvent absents aussi pour cause de digestion difficile,je me demande si je vais te reconnaitre.
    et l'autre villageois cacaman tres souvent en retard meme cause...

    RépondreSupprimer
  9. salut la Méduse!!!
    Qui est mon meilleur ennemi?? et profité de quoi?
    De mes vacances? Bien entendu!! J'ai profité du soleil, de la mer , de la piscine, de lac et de rivière...de très beau paysages
    Mais pour répondre aux mauvaises langues dont tu fais partie ;-), non !! au contraire, j'ai même perdu un peu de poids...
    J'ai fait une bonne centaine de kilométres sur place (canal du midi et alentours et ascension du pic st loup à Agde - 111m d'altitude quand même...)
    A dimanche...(je ne roule pas ce mercredi car ma chaine ma laché là bas donc réparation )

    RépondreSupprimer
  10. et pour Bon papa
    je te rappelle que de l'autre coté du " train", La Röe, c'est déjà "village".
    Je serai donc là pour 9h!!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est ce gars bizarre qui parle en latin et il a dit profité sans plus avec son sourire de pervers et son nez dégoulinant...

    RépondreSupprimer
  12. ECCE HOMO !
    CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO

    pour la méduse : MAGISTER DIXIT

    pour Bon-Papa : EHEU ! FUGACES LABUNTUR ANNI ! MACTE ANIMO !

    pour Seb : LABOR IMPRODUS OMNIA VINCIT

    pour Stefaan : NE QUID NIMIS

    Le gars bizarre qui parle en latin

    RépondreSupprimer
  13. Quel est ce grand intello fan de Benoit XVI (13 et 3 d'esprit) qui veut faire de notre blog une messe latine. Qu'il se dévoile.
    Je parie que c'est cette grosse méduse qui squatte wikipédia et s'approprie des locutions latines. Qui crée de plus la diversion en s'incluant dans le message en s'enfonçant un "magister dixit"; devinez où?

    RépondreSupprimer
  14. Pour la Méduse :
    A ma connaissance, je n'ai pas d'ennemi et encore moins d'ennemi latiniste !!!
    Ceci dit, ce "latiniste" est assez acerbe vis à vis de certain...
    Cacaman me certifie que ce n'est pas lui...même si son nez dégouline de plus belle...
    Ce n'est pas bien d'accabler notre vénérable Doc Bon papa sur le poids des ans...et de le traiter d'animal...mais pour Stefaan, il a raison : l'exces nuit en tout !!
    "major digitus" devrait on lui répondre donc à cet "anonymus latinus" " et " in anus de profondis"!!!

    RépondreSupprimer
  15. ca veut dire quoi mactus en latin?

    RépondreSupprimer
  16. MACTE ANIMO = Courage

    Le gars bizarre qui parle en latin avec le nez qui dégouline

    RépondreSupprimer
  17. je soupçonne cacaman bonpapa seb jean xa et d'autres encore d'etre ces nouveaux anonymes sans foi ni loi qui sevissent depuis quelques temps sur le blog en cherchant et en multipliant les embrouilles volontairement.
    parole de vttiste,je ne suis ni le latiniste ni le vrai caustique.
    bonne enquete

    RépondreSupprimer
  18. Ne serais-tu donc que la pauvre Méduse molle que tu veux nous faire croire??
    MACTE ANIMO GENEROSE MEDUSA ROSA, SIC ITUR AD ASTRA" !!!!CONTINUA !!

    Le gars bizarre qui parle en latin avec le nez qui dégouline

    RépondreSupprimer
  19. Hou là là..!!!!
    le treize et trois saint père Benoit est sur le blog!!!

    Quid tum?...
    Grande question sur l'avenir nébuleux de ce blog qui part en couille ( vous savez, très saint père, les petites choses sur laquelle vous êtes assis et qui ne vous servent à rien)

    RépondreSupprimer
  20. Moi, je vous propose de continuer non plus en Latin, qui est une langue morte, mais en language binaire !!!
    ça sera plus sympa!!


    10011001101101110110110111001100011111000110001111000111000011111100101010111011001111010001001100100100100011100001111110001011011100001000

    RépondreSupprimer
  21. On ne s'y retrouve plus ici ! c'est qui ce WINNER et sa SAINTETE ?

    RépondreSupprimer
  22. Je crois sincérement que c'est vraiment le Pape et Bill Gates...
    Ils ont du tomber sur notre blog par hasard...

    Non, plus sérieusement, j'en sais rien non plus et une chose est sure, : c'est pas moi !!

    RépondreSupprimer
  23. Je ne vois donc plus que 2 suspects : Cacaman pour Sa Sainteté (ça va bien avec le personnage... un peu mystique) et la méduse pour The Winner (un rêve de gosse...)

    J'attends vos avis sur la chose...

    RépondreSupprimer
  24. c'est quoi ce bordel ?

    RépondreSupprimer
  25. Ahaha!!
    Si Dieu s'y met,ça va être l'enfer!!
    et moi, j'aime l'enfer, car Satan l'habite...

    ahahahaha!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Lucifer, espèce d'ange dechu!!!
    Laisse ce blog tranquille et arrête de dire des âneries!!
    Retourne dans ton antre démoniaque!!
    Ce sont tous de braves vttistes sur ce blog. il n'y a que ce petit flamand un peu vicieux que tu peux surveiller...il ira surement en enfer celui là. Moi, c'est sur, je n'en veux pas au Paradis !!

    RépondreSupprimer