samedi 25 août 2007

Enfin la suite de la vie de Cacaman...

Revenons, après ces divagations anonymes, à des choses beaucoups plus concrêtes :
la vraie vie de Cacaman...

32 commentaires:

  1. cacaman tu es le bienvenu mais d'abord tu feras 10000 ans de purgatoire pour les ignobles agissements dont tu es coutumier...

    RépondreSupprimer
  2. aaaah... enfin... j'vous l'avais bien dit que ce n'était pas moi!!! c'est le sieur cacachose...

    RépondreSupprimer
  3. sais plus.. en tout cas... c'est lui!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il a vraiment l'air d'un Saint sur cette photo... Encore un point commun avec "Sa Sainteté"...

    Vous doutez encore de mes dires ?

    RépondreSupprimer
  5. demain je pars à 6h00 mais je vous rejoins quand même à 9h00.
    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. mais arretez.. nondidjou.. ce n'est pas moi!!

    RépondreSupprimer
  7. Je sais que je vais poser une question existencielle mais tant pis : QUI EST DIEU??
    Cacaman le sais surement vu qu'il a une illumination mais il est en WE en moto...
    Je relance la vie de Cacaman et les anonymes repartent de plus belle...
    Que faire pour stopper cette hémorragie d'anonymes????
    D'autre part : désolé pour ce matin. J'étais à l'heure mais un ennui technique ( problème de chaine) ne m'as pas permis d'être sur la place de Flines à 9h...
    Bien sur, à 9h15, plus personne...hélas...
    Donc un p'tit tour tout seul avec un vélo qui déconne et retour à la maison vers 10h15... :-(((
    Je tâche que mon vélo sois en ordre mercredi soir...Pour les habitués du mercredi soir, on se telephone...

    RépondreSupprimer
  8. Pour Stefaan :

    Convenons d'un code quand c'est bien toi qui s'exprime en personne sur le blog...
    du style, tu commences ton message par : " à tous, présent et à venir, salut" et on saura que c'est toi...
    ce n'est qu'un exemple bien sur...

    RépondreSupprimer
  9. à mercredi habile manipulateur
    j'espere qu'il y aura au moins un dieu ou pourquoi pas les deux???

    RépondreSupprimer
  10. sherif ton profil est en reparation?
    bizarre autant qu'etrange???

    RépondreSupprimer
  11. Chère Méduse,
    Sache que mon profil n'est nullement en réparation !!
    Je l'ai volontairement mis " non consultable" pour éviter toute fraude en mon nom !!
    Mais je le changerai de statut pour éviter l'inverse, etc...
    peut être un peu parano, le Sherif...
    et une fois pour toute, certe parano mais pas mégalo : je ne suis pas "Dieu" ni " Bill Gates" ni " sa Sainteté"!!!tient toi le pour dit!!
    et comme disait Mulder dans X-Files : Trust no one *!!!





    * "ne faites confiance à personne"

    à Bon entendeur, salut et à Mercredi ou éventuellement par phone ou mail...

    RépondreSupprimer
  12. qui mximam linguam habet minimas couillas draget(latin de cuisine)ou en d'autres mots, plutot que de parler il vaudrait mieux rouler...

    RépondreSupprimer
  13. anonymus,Cave ne cadas !!
    Cuiusvis hominis est errare !!

    Ex falso sequitur quodlibet!


    Le gars bizarre qui parle latin mais dont les nez va mieux...

    RépondreSupprimer
  14. "le" nez , bien sur...
    je n'en n'ai qu'un!!

    RépondreSupprimer
  15. Reddite ergo quæ Cæsaris sunt Cæsari et quæ Dei sunt Deo...

    RépondreSupprimer
  16. vous avez le temps de rouler à vélo avec toutes vos bêtises?

    RépondreSupprimer
  17. Oui car on experimente le nouvel horaire proposé par Seb 2 h de velo 2 h d'apero...Mais il faut avoir roulé pour avoir droit à l'apero!!! Nunc est bibendum et pede laeto compellere pulsu....

    RépondreSupprimer
  18. t'es qui pour me traiter de PD? ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Je prend ça pour moi, cher Bon Papa!! et oui, je l'avoue, je n'ai pas ou presque pas roulé ce dimanche pour cause d'ennuis technique...A mon grand desespoir car l'apéro chez toi, loin du centre ville, est rare...Ce sera pour la prochaine fois...
    Mais ça me ferai plaisir si tu me traduisais ta phrase en latin avec "bibendum"...

    RépondreSupprimer
  20. nunc(maintenant) est bibendum(il faut boire)et pede laeto(etd'un pied joyeux) compellere pulsu (battre le sol= danser)donc tu vois, je ne te traite pas de pede...

    RépondreSupprimer
  21. dimanche,c'est promis j'offre l'apéro aux fidèles...

    RépondreSupprimer
  22. même à ceux qui ne roulent pas
    (seb enrique shérif et le nez qui coule)

    RépondreSupprimer
  23. Dimanche, je roule... Il y a Bléharies ?

    RépondreSupprimer
  24. Cher Bon Papa, merci pour la traduction!!
    Je pensais à mal pour cette locution mais il n'en n'est rien !!
    autant pour moi !!
    Mais, ce n'est pas moi l'anonyme qui a dit qu'on le traitait de PD...
    et cette invitation à boire et à danser me va à ravir !!!!
    Je mets tout en oeuvre pour pouvoir être des vôtres ce dimanche surtout pour l'apero !!!
    Mais c'est qui à la fin cet anonyme anonyme, ce nez qui coule, dieu et le deuxième stefaan ( comme si on en avait pas assez d'un !!)

    RépondreSupprimer
  25. et franchement, le latin...ça fait un peu trop...dirons nous " corps médical"...si vous voyez ce que je veux dire...
    donc : ASSEZ!!!!ou alors a dose ...homéopathique!!!;-))))))

    et pas de flamand non plus !!!!

    allez, la bonne soirée à tertous bande de....

    bande de quoi???

    RépondreSupprimer
  26. que de lecture ces derniers jours...
    les declarations de tva font partie du passé et comme par hasard dimanche quand il est loin aucun message d'usurpateur... encore une fois bizarre...
    j'aurais mieux fait de la fermer quand j'ai relance le latiniste alias l'un des dieux,l'autre c'est seb(il maitrise tres bien le latin).
    ASSEZ DE LATIN
    ou alors avec traduction immédiate.

    RépondreSupprimer
  27. Hello Guys !

    ah ah ! Cacaman`s Funny !

    RépondreSupprimer
  28. Hello Lux!!
    Where are you???
    we are all funny !!!
    but Cacaman is crazy!!

    RépondreSupprimer
  29. Ah ah !

    I`m a girl from Luxland
    A crazy town. . .

    Don't worry i know about crazy people !

    lol

    Sherif you look funny !^^

    RépondreSupprimer