mercredi 22 août 2007

Dimanche 26 août

Départ de la place Deflinne à 09.00 ou à 08.30 ?

DEPART A 9 HEURES

14 commentaires:

  1. 9h, une fois pour toutes!!! mais à l'heure...Chacun peut exprimer son avis... mais si c'est 8 h 30, je met une bombe dans sa boite aux lzttres...(en toute amitié...)

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en fous je suis en Alsace à moto. C'est plus facile la moto.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas peur de la bombe mais je trouve aussi que 9h est une belle heure...

    D'autre part, j'ai constaté durant mon absence que Stefaan entretenait le blog à lui tout seul ou presque...
    et depuis mon retour...plus rien !!
    ou alors en anonyme ou sous des noms d'empruns ridicules...
    Cacaman, La Méduse et moi même sommes complétement dépassé par les événements...
    Lui qui s'indignait de commentaires " inutiles", il s'est bien rattrapé, ce vlaams duivel!!

    RépondreSupprimer
  4. Enfin quelqu'un de censé... quoi que cherchant à brouiller les pistes et à arroser l'arroseur innocent...

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt un départ prévu à 10.00 avec apéro à 11.30 comme chez les cyclos de Plz... Quelle décadence !

    Dès que j'ai la possibilité de rouler le dimanche, DEPART A 8 HEURES !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis finalement le seul à faire HouffaMarathon alors?

    Erwin

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes tous une bande d'andouilles!!!
    Vous comprenez quand même maintenant que les commentaires anonymes ou signés par dieu, lucifer, the winner, etc sont bien sur de...
    Je vous le dirai pas , tient!!

    RépondreSupprimer
  8. Comment se fait-il que lorsqu'on clique sur DIEU, on arrive sur le profil de la MEDUSE ROSE ?

    On a trouvé le COUPABLE : la méduse molle !!!

    RépondreSupprimer
  9. Enfin la vérité éclate !
    La Méduse est dévoilée. Tu vas encore nous parler en latin, maintenant?

    RépondreSupprimer
  10. La méduse est obligée de parler latin pour se faire comprendre... Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour nous faire oublier ses petites cuisses sans force !

    RépondreSupprimer
  11. Je fais le 60, c'est assez pour mes petites jambes ....
    Erwin

    RépondreSupprimer
  12. Vous avez loupé un chouette marathon, super temps, super parcour, et plein de passage à gué pour Seb. Même une descente de ruisseau provisoire.
    Erwin

    RépondreSupprimer