vendredi 24 août 2007

le PIRATE des temps modernes


Après une discussion très appronfondie avec la Méduse rose, nous avons trouvé comment le PIRATE de notre blog arrive à se faire passer pour un des notres !

Marche à suivre :
  1. Se créer un email GMAIL
  2. A partir de cet email, créer son BLOG
  3. Dans ce blog, créer des profils identiques à ceux utilisés sur notre blog

==> Et le tour est joué !

Maintenant, une seule question persiste :

QUI EST CE PIRATE DES TEMPS MODERNES !

25 commentaires:

  1. Quelles sont les personnes à l'aise avec l'informatique :
    CACAMAN, le SHERIF, et la MEDUSE ROSE

    RépondreSupprimer
  2. Impossible, j'étais à la piscine !

    RépondreSupprimer
  3. il y a aussi une rando vtt à bury le samedi 29 septembre départ au Bon Pasteur

    Stefaan

    RépondreSupprimer
  4. n'ayez crainte courageux vttistes,
    Dieu vous protege et chatiera ces usurpateurs malfaisants.
    le jour du jugement approche...

    RépondreSupprimer
  5. SEBASTIEN
    JE TE CONSEILLE DE PRIER .
    TON SALUT EN DEPEND.
    N'OUBLIES PAS DIEU VOIT TOUT ET ENTEND TOUT...

    RépondreSupprimer
  6. moi je ne ris pas du tout je suis croyant et je dois prendre mes distances avec tous les paiens.
    dimanche,je partirai à 6h00 pour faire penitence.

    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. C'est facile de voir le vrai du faux : cliquez sur le profil...
    il y a 2 Dieu différent, 2 stefaan...
    Va falloir trouver des photos de profil inédites pour éviter le piratage...
    et encore vu qu'on sait surement les copier d'un profil à l'autre...
    Seb a donné sa recette de piratrie et tout le monde peut le faire...
    Alors... Columbo peut remettre son pardessus au vestiaire s'il ne veut pas s'arracher les cheveux...

    RépondreSupprimer
  8. Jamais, je n'ai utiliser un profil de quelqu'un d'autres !

    Quelle injustice !

    Croyez moi... Ils sont 3 parmi les notres !

    RépondreSupprimer
  9. mais alors le sherif est aussi un faux?
    seb
    serait il possible de m'expliquer ce qui se passe afin d'eviter toute meprise.

    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. comme je viens de vous le dire.. ce n'est pas moi!!!

    RépondreSupprimer
  11. Stefaan,

    Il y a au minimum 1 pirates et au maximum 3. Pour ma part, je mise sur la dernière solution.

    En fait, il y a, grâce à eux, des vrais et des faux profils de membres de notre blog.

    Donc, attention aux commentaires. Ils ne sont pas toujours de la véritable personne !

    RépondreSupprimer
  12. pirate sans "S". En fait c'est un "lapsus" car je suis certains qu'il y en a plus !

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. si quelqu'un arrive à débrouiller l'embrouille,j'offre l'apéro!!!
    vin blanc italien
    avis aux amateurs
    à demain 9h00???

    RépondreSupprimer
  15. Les personnes qui ne roule pas peuvent aussi venir prendre l'apéro ?

    ps : vous voyez... bientôt départ à 10.00, retour à 11.30, et apéro jusqu'à 14.00 !

    RépondreSupprimer
  16. Et après,nos femmes pensent qu'on fait de gros efforts sur nos VTTs... Si elles savaient !

    RépondreSupprimer
  17. pour bonpapa
    les anonymes améliorés sont en fait une coalition de cacaman le pervers,seb le psychopathe et le roi des déjantés le shérif.
    preuves à l'appui demain pendant l'apéro.
    y aura t il des anchois et des olives ou encore du justin bridou?
    pour accompagner le blanc!

    RépondreSupprimer
  18. Piratage de mon nom, je ne peux inviter à l'apero ce dimanche!!!! Qui est l'usurpateur????Je parie que c'est Seb il connait mon code secret...

    RépondreSupprimer
  19. Non, je ne l'ai malheureusement pas gardé ! UNE ERREUR de la ma part !

    RépondreSupprimer
  20. le psychopathe commence à faire des erreurs!!!

    RépondreSupprimer
  21. Lux sait qui sont les coupables , mais Lux ne dira rien .

    RépondreSupprimer