vendredi 31 août 2007

POUR STEFAAN

Reviens, tu es notre ami...


15 commentaires:

  1. rectification,je ne vais pas à bléharies,je roule avec une bande de couilles molles depart place de flinne 9h00.
    et pour seb
    tu te trompes grandement,si ce n'est pas toi alors c'est que le shérif se disperce en de nombreux anonymes.
    çà pourrait nuire à sa santé mentale quant à son physique,no problemo y'a de quoi dispercer hahaha

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, je ne vais pas à Bléharies. J'ai la crève et je vais donc la faire cool demain. je vais faire comme la méduse, je vais rouler avec des mous de la pédale, des tapettes des bois, des buveux du samedi soir, des mecs qui roulent à 10km sur le plat, ...

    RépondreSupprimer
  3. Qui se ressemble s'assemble, mon cher Cacaman...
    Et bois deux-trois Chimay ce soir, comme ça ton petit rhume de cerveau
    se guérira de lui même...

    RépondreSupprimer
  4. cool mais pas trop,il faut suer un peu pour éliminer.
    et bonpapa que fais tu alors?

    RépondreSupprimer
  5. Si j'ai bonne mémoire, on peut mettre Bon Papa dans le groupe des " buveux du samedi soir"...et " tapette des bois " lui va à ravir...
    Donc bienvenue à lui...

    RépondreSupprimer
  6. homosexuel.. mais un vrai bordel quand même..

    RépondreSupprimer
  7. étant rentré à 2 h ce matin, je n'ai pas eu le temps de lire le blog... j'avais donné rdv à Stefaan et on est allé à 8 h 45 au pont du canal de Wiers, on n'y a vu personne et nous sommes allés à Bléharies... de retour à 13 h 30 avec 97 km au compteur (Seb : 22 de moyenne!)Stéfaan tient une forme... il a du m'attendre... Et Seb, qu'as tu fait? et les autres? Il faudrait se mettre d'accord plus tot pour pouvoir partir ensemble...La semaine prochaine, ce sera plus facile... Proposition VTT police départ à 9 h, qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  8. le shérif et moi avions écris dès vendredi que nous n'allions pas à bléharies,cacaman aussi un peu après,mais çà stefaan aurait pu te le dire.il n'ecrit plus mais il sait encore lire!!!
    nous etions huit au depart place de flinne pour une rando pépère sous le signe de la rigolade...de nombreuses chutes spectaculaires notamment du shérif de seb daniel et cacaman.il y avait aussi dom bil et un autre dont le nom m'échappe.
    a dimanche j'espère tous ensemble?

    la méduse alias le caustique

    RépondreSupprimer
  9. Voilà ce qui arrive quand le blog devient completement illisible à cause de toutes les conneries à 50 cents ..... les infos se perdent dans les blagues foireuses.
    C'est le blog des Vététistes de Péruwelz ou des rigolos à vélo ?

    Un anonyme qui en a ras le bol de devoir lire 25 messages à la con pour avoir une info.

    RépondreSupprimer
  10. Je partage l'avis de l'anonyme, quand on parle vtt, on doit parler sous son identité, et quand on blague, il faudrait que ca soit reconnaissable du premier coup d'oeil,(anonyme par exemple ou Dieu ou...) question de gagner du temps quand on cherche une information pour le vtt!! A part ca, je me marre quand je lis le blog, mais je me demande si c'est bien Seb qui invite chez moi en mon nom pour l'apéro depuis 2 semaines...ou le sherif?

    RépondreSupprimer
  11. non, c'est pas le sherif !!
    et pour l'anonyme, contente toi de lire les messages et non les commentaires.
    Seb résume les horaires et les lieux sur les MESSAGES!!!
    Si les "conneries à 50cent et les balgues foireuses" t'incommode, cher anonyme, ne les regarde pas !!

    RépondreSupprimer
  12. et je trouve que les anonymes sans humour n'ont pas à trainer sur le blog...c'est mauvais pour leur petite santé !!!

    RépondreSupprimer
  13. pour l'anonyme qui en a marre de lire 25 messages à la con
    le con c'est toi et j'ajoute esprit étroit,stupide un vrai con quoi mais circonstance aggravante qui n'a pas d'humour.

    au plaisir de ne plus te relire pauvre con.

    RépondreSupprimer
  14. Merci aux "anonymes" sans envergure!!
    Encore fois, à cause de VOUS, ce blog va perdre toute son essence : l'humour et la camaraderie qui sont les éléments essentiels de notre groupe de VTT...
    petits esprit et tristes sires, passez votre chemin etr allez sur la route...

    RépondreSupprimer