jeudi 23 août 2007

L'enquête est enfin terminée !


14 commentaires:

  1. seb il y a longtemps que j'ai compris ton petit manege mais je trouvais ça tres marrant.je regrette de ne pas avoir tes super pouvoirs,j'espere que tu avais prevenu tout le monde.
    surtout le petit duivel.
    à dimanche

    RépondreSupprimer
  2. allez au diable bande de tapettes


    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. je vous demande de vous arreter

    RépondreSupprimer
  4. mais non ça commence à etre comique

    RépondreSupprimer
  5. Quel dommage d'avoir éclairci l'enquête. Tout le monde pensait à la méduse. On aurait pu s'acharner dessus. Tant pis, on trouvera une autre victime. Le Shérif, par ex.

    RépondreSupprimer
  6. Pour la Méduse : Macte animo!!
    fait front!!Tu auras ta vengeance...Je sais que ce n'est pas toi et que " columbo" se trompe
    ou joue a fond dans la désinformation!!!
    et toujours ce "diable wallon" de Cacaman (il faut faire la distinction entre le nord et le sud du pays, surtout en ces temps de crise gouvernementale...)pour en remettre une couche...
    Je ne vais pas le louper, celui là!
    Sa biographie va tout d'un coup s'étoffer!!!
    à Dimanche

    RépondreSupprimer
  7. et une constatation :
    Stefaan, si prolifique ces derniers temps avec ces commentaires inutiles et agaçants sur ces sorties sur ROUTE alors que c'est un blog de VTT, est soudain plus muet qu'une carpe...
    Bizarre...
    à méditer par tous ceux qui accuse à tort notre bonne Méduse (aussi molle soit elle)...

    RépondreSupprimer
  8. merci mon desormais seul ami le sherif.
    je suis sur que le vrai coupable n'osera pas venir dimanche mais il ne perd rien pour attendre.

    la vrai meduse rose

    RépondreSupprimer
  9. ha oui pour bonpapa rassure toi,je suis aussi pour le depart à 9h00
    ça me donne le temps d'aller à la " messe " avant...

    RépondreSupprimer
  10. C'est ni Stephaan, ni la méduse, ni moi, ... C'est le Shérif, il me l'a dit. Il utilise un pseudo, et change à souhait, le nom, la photo ... Et se fait passer pour quelqu'un d'autre. J'aime cet ignoble esprit de délation et de discorde vis -à- vis de ce bandit de shérif. Ha, Ha, Ha ...
    Bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  11. Je pense effectivement que c'est depuis que le sherif est rentré de vacances que ca s'anime...à moins que cela ne soit Seb car il faut pouvoir en connaitre pour se présenter avec la photo et l'identité d'un autre(bill Gates)

    RépondreSupprimer
  12. Cacaman ne sait plus quoi faire pour m'insiter à publier les suites de sa biographie très X...
    Ne t'inquiéte pas mon gros Cacaman, ça sera fait en temps et en heure...
    Heureusement que tu n'est absolument plus crédible aux yeux des différents membres de ce blog d'autant que tu m'as dit ce matin même que Seb t'avait tout avoué hier soir...
    Alors qui croire??
    Pour mettre l'embrouille, tu t'y connais, hein !! Sale type !!

    RépondreSupprimer
  13. Pour Bon papa :

    En effet, c'est depuis mon retour que les anonymes reprennent vigueur...
    Mais aussi qu' un certain Stefaan se tait...
    Je n'ai pourtant presque rien mis comme commentaire depuis lundi et à peine revenu, je me fait accusé par l'ignoble Cacaman...

    RépondreSupprimer
  14. en tout cas... c'est pas moi!!!

    RépondreSupprimer