dimanche 12 août 2007

Résumé de notre rando VTT

Petit résumé de notre randonnée du 29 juillet par un de nos voisins VTTiste du nord du pays...

http://www.mountainbike.be/algemeen/actueel.php?subaction=showfull&id=1185798360&archive=&start_from=&ucat=7&

3 commentaires:

  1. J'attend la traduction de Stefaan car je ne suis pas un bon traducteur... Je ne connais pas toutes les finesses de cette langue !

    Au boulot Stefaan !!!!

    La traduction dans quelques jours...

    RépondreSupprimer
  2. J'attends aussi la traduction... Si j'ai bizen compris il en a bavé est tombé et ne s'attendait pas a un parcours aussi difficile et au terril...il dit que c'était aussi dur qu'un parcours de plein hiver et il prend note pour une prochaine...

    RépondreSupprimer
  3. salut seb,merci pour le travail mais n'aie crainte il n'y a pas bcq de difficulté à comprendre le beau récit de "Geert..."qui en a bavé sur notre circuit.
    En résumé : il raconte comment il a vécu sa rando, tantôt accompagné de ses copains de Lichtervelde tantôt seul car il avait des problèmes de calle-pieds.
    Après 55 km il en avait plein le cul et a essayé de trouver un raccourci. Il y est arrivé et vante la qualité et la dureté ( petit terril - puisque le grand mis de côté pour question de sauvegarde de la nature - les interminables km de pavés - les nombreux sentiers dans le bois ).
    Il recommande à tous de noté c e circuit dans leur agenda car il en vaut vraiment la peine.

    Pour une traduction de mot à mot, je travaille à 1,50 la ligne (ce qui n'est pas encore très cher et je n'ajoute pas de tva.

    voilà en un mot une belle publicité pour notre organisation ( et pour notre région)

    salut à toi et à tout lecteur!!
    stefaan

    RépondreSupprimer