mardi 18 décembre 2007

Dernière sortie nocturne de l'année...postposée à la semaine prochaine...

Vu la sortie annulée d'hier soir, on a encore un créneau jeudi prochain...
Toujours dans le froid et à partir de 18h30...
On en reparle dimanche...

19 commentaires:

  1. j'ai pas encore reçu ma loupiote sinon j'aurais pu pouvu venir???

    RépondreSupprimer
  2. de toute façon, vu le manque cruel de technique que tu as, il est impensable que tu roules de nuit!

    RépondreSupprimer
  3. enigma a ete cree uniquement pour decode ,pas pour inventorier des evidences mon cher usurpateur...

    RépondreSupprimer
  4. Bon, mais ça ne me dit pas qui vient!!!
    Cacaman serait de la partie ( laissons cela au conditionnel...)
    Daniel aussi.
    Je contacte Dom ( il ne lit que très rarement le blog ce gros lapin...)
    la Méduse en sera sûrement
    Tango se tâte sans doute...mais il craint qu'un fossé ne se creuse...
    Le Doc a un certif...
    Seb...n'est plus en congé...
    et Bill...est déjà "noir"
    Oublions le p'tit flamouch , il ne roule que le dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. j'en serai assurément...
    tango n'a plus de freins et par conséquent craint l'embardée dans les fossés...

    RépondreSupprimer
  6. Bil est noir???
    il bronze vite!!!

    RépondreSupprimer
  7. Non Bill(est)out...il va falloir que je m'oxygène...

    RépondreSupprimer
  8. en effet...il est grand temps!!

    Seront présent aux denières nouvelles :
    Méduse, Cacaman, Daniel, Dom et moi
    Toujours les même en somme: les vrais, les purs ,les durs et courageux nocturneux ce sont eux!!Bravo à eux!!

    RépondreSupprimer
  9. dimanche, je ne serai pas des votres. L'excuse majeure,c'est ma trop petite santé qui ne me permet plus de sortir... je suis profondément désolé pour ceux qui comptaient sur ma présence!

    Je souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'année à chacun et en ce qui concerne les voeux pour l'an prochain je reprendrai contact ultérieurement...d'ici là je chercherai ce que je pourrai vous souhaiter!!!!


    ps : pour le docteur, je ne suis pas encore passé car je sais ce que tu me diras : c'est le même virus que l'an passé.... attendre et cela passera, pas d'antibiotique!!
    je patiente donc et continue à travailler les deux derniers jours qui me restent

    salutations à tous
    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. c'est pas ta santé qui est trop petite...
    et à ça, le doc ne sait rien y faire...
    Mis à part ça, merci pour tes bons voeux...
    et nous compatissons dès à présent pour l'effort que tu vas faire durant ces deux derniers jours de travail...vraiment!!

    RépondreSupprimer
  12. détrompes toi shérif,un moment le doc proposait une attention particulière pour la partie du corps située juste sous la ceinture mais maintenant que j'y pense ça ne doit pas etre à cette partie là que tu pensais.
    désolé j'ai toujours l'esprit mal tourné...

    RépondreSupprimer
  13. Je ne savais pas que le Doc faisait dans la micro chirurgie...

    Ce qu'il y a de bien avec les messages de Stefaan, c'est que c'est toujours au delà de nos espérances...J'attends avec une impatience non dissimulée le moment où il reprendra "contact"!!
    Ses souhaits à notre égard pour l'an neuf seront du meilleur cru, c'est certain!!

    RépondreSupprimer
  14. pour les durs???
    il fait déjà -3 dehors aglagla!!!

    RépondreSupprimer
  15. c'est qui les petites bites????

    RépondreSupprimer
  16. Hé oui, les "courageux nocturneux" ont failli!!!
    Ils sont tous restés au chaud chez eux!!!
    Et de l'avis de tous, c'était la bonne décision...
    et peu importe les railleries...
    de toute façon, c'est ceux qu'ils disent qu'ils l'ont...Na!

    RépondreSupprimer