lundi 31 décembre 2007

Sa bonne résolution pour 2008...

Pour 2008, il* nous l'a promis... Il ne mettra plus son KWAY Jaune fluo !



* Pacman pour les intimes...

32 commentaires:

  1. Et pourquoi?? moi, je trouve qu'il est propre avec...
    Le fluo revient à la mode!

    RépondreSupprimer
  2. merci shérif de prendre ma défense,
    je continuerai donc à mettre mon
    k-WAY jaune fluo...

    UNE BONNE ANNEE ET UNE TRES BONNE SANTE A TOUS MES AMIS COURAGEUX VTTISTES.
    (courageux mais il faut le dire aussi un peu dingues)

    RépondreSupprimer
  3. Vive le jaune, c'est visible de loin et évite le plus les accidents... Comme cà aussi, quand il tombe dans une grosse flaque, on le voit mieux ...C'est tout ce que je lui souhaite pour 2008 !!! Proverbe chinois : on voit toujours un canari meme sur un tas de fumier... J'espère bien réveiller ce blog léthargique...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas vu ça de cet angle... GARDE TON KWAY ! A partir d'aujourd'hui, je reste derrière toi...

    RépondreSupprimer
  5. je fais des efforts pour etre gentil et voilà ma récompense!!!
    çà m'apprendra.
    dès demain je redeviens caustique...

    RépondreSupprimer
  6. Le vert fluo serait de bon aloi mais il a du jaune...qu'il le garde!
    Quoique le vert n'irait pas avec son teint...déjà fort effrayant!!!

    ;-))))

    c'est pou rirrr hein méduse!!!

    tu roules dimanche j'espère!!!Que je te fasse ene grosse baise pour el nouvelle année !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, parlons un peu serieusement maintenant...

    Dimanche, Bill, Cacaman et moi on part à 9h30.
    Petite sortie d'après reveillon...
    Dominique sera surement de la partie...
    le Méduse fluo viendra t'elle???
    Le doc en sera t'il
    et les autres????

    RépondreSupprimer
  8. il y a forte chance que je roule un peu dimanche avec vous car ma santé, c'est pas encore ça!!!!! heureusement que lundi je dois (ou peut être pas)reprendre le boulot!!!

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. C'est une des premières paroles censées de l'année... 9h 30 est une heure qui me conviendrait toute l'année...sauf grand raid exceptionnel...Je serai donc la dimanche...

    RépondreSupprimer
  10. La sagesse...

    Par contre aucun signe de vie de la Méduse...
    Grippée??échouée??pas encore dessaoulée??Fluorisée??peu déterminée??fatiguée??complètement débranchée??irradiée??déboussolée??
    assommée??sous la mélée??

    RépondreSupprimer
  11. Je ne roule pas ce dimanche car Delphine travaille... Par contre, Tango & moi allons courrir 1 heure 15 ce soir pour 18.45. Qui court avec nous ?

    RépondreSupprimer
  12. Cours toujours, et n'oublie pas ton vin...(message codé). Par contre je m'inquiète pour notre canari... il doit déprimer...ce qui explique que le blog soit si calme...il avait promis d'etre caustique... à moins qu'il n'aie plus de soude...(ouarf!, ouarf!) à moins qu'il ne prépare un coup...

    RépondreSupprimer
  13. Est-ce que je peux venir le chercher demain (samedi) vers 08.30 ?

    RépondreSupprimer
  14. Ok fait un appel en absence quand tu es devant la maison...je t'ouvrirai au privé...je n'entend pas la sonnette qui réveille les autres...

    RépondreSupprimer
  15. vous comprendrez peut etre un jour ???

    RDV dimanche, j'espere qu'il pleuvra!!!

    RépondreSupprimer
  16. une méduse laconique...
    ça m'inquiéte...

    c'est quand même pas le k-way fluo qui t'a mis K-O????

    D'autre part, vu la petite santé de Stefaan, il faudra y allé mollo!!

    Et pour résumer :
    Cacaman, Bill, Méduse, Stefaan,Doc,Dom et moi confirmé...
    dimanche 9h30 place deflinnes...

    RépondreSupprimer
  17. Il faudra y aller mollo, j'ai attrapé un gros rhume de merde.
    Décidemment, j'ai la maladie du cerfeuil, qd j'ai n'ié maux au cul, j'ai maux à l'oeil.
    Il vaut mieux çà, que de s'habiller comme une grosse tapette en fluo.

    RépondreSupprimer
  18. mieux vaut un kway fluo qu'un cuissard corso transparent à travers lequel on voit clairement de gros amas de cellulites et des hémorroides dégoulinantes...
    na

    RépondreSupprimer
  19. chouette il pleut,je prépare mon kway!!!

    RépondreSupprimer
  20. El cacaman a co s'nez qui fui!!!
    c'est pasqu'é y a co fait des papouille à s'n'associé el borain,cha!!!ces deux là, savez, on bét'au les marier!!!
    puis après, 'vont fai des jnonnes...
    'vous dit pas la tronche e'd'ces jnonnes là!!i n's'ront nié for biau!!!

    RépondreSupprimer
  21. Ah, le canari se réveille...cela promet pour demain...

    RépondreSupprimer
  22. regardez bien le canari des le depart car à la premiere cote il sera trop tard,le canari se sera envolé laissant derriere lui une bande de saisis des mouchs anciennement de bons vttistes...
    allez RDV demain aux vieux,gras,buveux,tapettes et flamouch !!!
    tout le monde trouvera bien un qualificatif qui lui convient,certains meme plusieurs...

    RépondreSupprimer
  23. Ouf , je respire, j'ai cru que le canari faisait une dépression...

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi...
    Mais ça va, je suis rassuré! Il a l'air bien en forme...

    Par contre je ne vois aucun qualificatifs qui me correspondent...désolé...

    RépondreSupprimer
  26. et de nouveau désolé... mais je n'avais pas du tout envie de faire les terrils de St Amand et Dom n'avais pas de frein...
    et comme dit le sage : terril sans frein, gamelle en chemin...
    Donc on a fait un p'tit tour pénard jusque Péronnes et retour
    (+- 50km)...
    Cacaman est resté dans son lit pour cause d'attaque nasale et Bill devait faire des patients en kiné respi du matin...
    A mercredi pour les nocturneux...

    RépondreSupprimer
  27. Finalement, on n'a pas été jusque Raismes, petite condition aidant...IL aurait été mieux que vous suiviez le rytme imprimé par... tango!!! je ne pense pas que vous alliez moins vite le mercredi...

    RépondreSupprimer
  28. la "petite" condition ne se voyait pas vraiment au départ...

    RépondreSupprimer
  29. bien sûr si on part loin ou longtemps après les autres!!

    n'avais tu pas l'air un peu fatigué au départ?

    RépondreSupprimer
  30. Si ca continue... Je vais bientôt plus fort que vous !

    Vous avez la bonne manière pour vous améliorer...

    RépondreSupprimer