vendredi 21 décembre 2007

Dimanche 23 décembre


Sortie de la veille du Réveillon au départ de la place Deflinne pour 09.00.


13 commentaires:

  1. sortie de lendemain de réveillon prévue aussi?

    RépondreSupprimer
  2. Ne comptez pas trop sur moi...
    Concert de Noël ce soir, puis repas d'après concert...et en plus début de laryngite...mais on ne sait jamais...
    Je confirmerai via le blog pour l'éventuelle sortie de jeudi soir!
    Et si on ne se voit pas demain, je vous souhaite à vous TOUS et à vos famille une très joyeuse fête de Noël!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous les p'tits loulou!!
    On vient vous faire un p'tit coucou et plein de bisous partout !Et surtout à notre Doc m'amour préféré, le p'tit Philou...

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aussi au concert de Noel et je roule demain...donc, ce n'est pas une excuse valable...Je prendrais bien mon appareil photo pour de belles images de givre et de givrés...

    RépondreSupprimer
  5. Ok doc, tu viens au concert, mais tu ne vas pas manger après le concert avec toute la chorale...
    Moi si...
    et ça ne se voit pas au premier abord, mais c'est une bande de joyeux drilles à la Royale Union Chorale St Quentin de Peruwelz...

    RépondreSupprimer
  6. hé Doc, je ne t'ai pas vu au concert????
    et pour les photos de givre, tu fus de la revue...par contre pour les givrés, en avais-tu une belle brochette???

    RépondreSupprimer
  7. Que des durs, à commencer par moi, puis Fabrice vraiment et littéralement crevé puis Seb en forme ascendante, Dominique à un tres bon niveau et Erwin, en surclassement...à propos suis arrivé trop tard pour le concert, il parait que c'était bien...

    RépondreSupprimer
  8. suis pas perdu!!!
    suis rentré tout droit suite à un manque d'air...
    pour votre salut...

    RépondreSupprimer
  9. voir la photo pour ceux qui s'inquiètent de l'absence du shérif.
    une chorale dejoyeux drilles déguisés...

    RépondreSupprimer
  10. J'me disais bien qu'avait un air d'famille !

    RépondreSupprimer