dimanche 23 décembre 2007

Mardi 25 décembre : Férié !

Qui roule 2 heures à allure modérée ?Objectif : décrassage hépatique et intestinal suite à la veille...

5 commentaires:

  1. Ce sera sans moi car Delphine travaille mercredi matin...

    Bonne route à tous & joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  2. mais pas mardi matin??!!!
    comprend pu rien...

    RépondreSupprimer
  3. je ne roule plus avant le6/01/2008(c'est la fete des rois...)Joyeux Noel à tous et Bonne année...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne roulerai pas non plus en ce jour de Noël que je vous souhaite à tous joyeux , festif, gastronomique et alcoolisé mais pas trop...

    peut être rendez vous jeudi pour la der en nocturne...je recontacte les habitués...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je serai le seul dehors alors, .... un JOyeux Noel à tous, ERwin

    RépondreSupprimer