lundi 10 décembre 2007

Pour les "Nocturneux"....


Mercredi,la météo sera plus clémente que ces derniers jours...

Donc, on y va!!

18h30 comme d'hab!!

Avis aux amateurs!

26 commentaires:

  1. faudra que tu ne sois pas déjà au lit!!!!
    je t'ai attendu moi dimanche à 9 h ......
    comme tu me l'avais demandé....

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Stefaan, j'étais au départ avec toi de la place Deflinne ce dimanche... à 09.00 précises...

    RépondreSupprimer
  3. ouille stefaan a encore fumé la moquette!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis libéré de prison,je n'ai pas touché 4000 francs mais je serai sur mon vélo mercredi soir.

    stefaan rassures nous,as tu recouvré la mémoire?

    RépondreSupprimer
  5. Seb avec nous dans le noir...???
    Waouhh!!!!

    Et pour la Méduse :
    Ta vie est vraiment comme le Monopoly...
    Tu construits des maisons, tu vas en prison...
    manque plus que la carte " chance" pour une séance de chirurgie esthétique...;-)))))))))))mdr

    RépondreSupprimer
  6. mon MESSAGE s'adressait au sheriff, c'est pour cela, que lui, reste muet!!!!!! (il y en a d'autres encore qui me réclament!!!)


    seb, rassure toi je t'ai vu dimanche, je t'ai même parlé!!!

    la moquette, c'est pas pour moi!!


    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. viens donc rouler dans la nuit noire avec nous...tu seras peut être moins persifleur ensuite...

    RépondreSupprimer
  8. Alors pour ce mercredi, ont répondu présent :
    Seb(?)
    Tango
    Cacaman ( et son magnifique orgelet)
    La Méduse(l'hagar du nord, rapport au Monopoly bien sur...)
    Dom
    Daniel ( si sa sinusite va mieux)
    et moi..
    Qui d'autre??
    Stefaan ( qui analyse encore la situation)???
    Bon Papa???
    Tom Boonen???
    Gérard Mensoif???
    ....

    RépondreSupprimer
  9. je ne serai pas des votres, moi je roule le dimanche!!!!
    bonne rando mercredi

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. ce serais plutot le shérif qui fume la moquette,il a l'air tres en forme,gonflé à bloc,sans jeu de mots...
    je ris beaucoup de tes commentaires mais je rumines ma vengeance!!!
    prépares un stock d'antidépresseur, la guerre des boutons va commencer,tu as été un pont trop loin...
    je crois savoir que tom et gerard ne viendront pas,impossibilité technique!!!

    RépondreSupprimer
  11. Allons allons Méduse !!!
    Pas d'emportement!!!
    C'est pour rirrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
    Me suis-je emporter lorsque tu m'inondais de sarcasmes à propos de mon embonpoint ou de ma calvities?? Du tout!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai pris 2 bougies : 1 blanche pour l'avant et une rouge pour l'arrière...

    Quelqu'un a du feu ?

    RépondreSupprimer
  13. Je serai pret !! et j'aurai des allumettes...
    plus que 50 minutes...
    il fait glacial mais j'ai mis mes chaussures à chauffer sur le radiateur...et mes gands aussi...

    RépondreSupprimer
  14. on peut desormais appeler tango

    PASCAL DES FOSSES, il a detroné le célèbre jean-claude...
    c'est maintenant lui le roi du mercredi soir avec ses cabrioles inutiles au fond des fossés!!!
    encore bravo,j'ai bien rigolé!!!

    RépondreSupprimer
  15. Il aurait quand même bien pu se faire mal. Mais ça n'a heureusement pas été le cas!!!
    Certain tiennent le haut du pavé, Tango, lui, tient le bas du fossé !!C'est son choix et on le respecte!!
    Et tout ceci à cause encore une fois de l'ignoble Cacaman ( qui n'a rien vu !!)
    A part cette belle cabriole de notre Tango, belle petite ballade bien crade grace à Seb et ses petits sentiers boueux !!!

    RépondreSupprimer
  16. J'arriverai à vous faire aimer la boue...

    Chouette sortie !

    Et comme dit Cacaman : J'vois rien !

    RépondreSupprimer
  17. la nuit, le gel, le brouillard, la boue, la buée sur les lunettes, les fossés, le terril : le bonheur quoi!!!

    RépondreSupprimer
  18. A vous lire, cela me donne envie de rouler...Au fait, quel est le niveau de forme de Seb?

    RépondreSupprimer
  19. Cà va encore le niveau du Seb, c'est bien comme çà. Il n'est pas trop fort, c'est impecc!!
    C'est le moment de l'attaquer.

    RépondreSupprimer
  20. Pour répondre à Bon Papa :

    mon niveau est...

    MEDIOCRE !

    RépondreSupprimer
  21. ouf j'ai su demander pour moi aussi rouler le mercredi soir.
    si je suis sage,j'aurai peut etre une loupiote sous le sapin...

    RépondreSupprimer
  22. Mais non...pas Médiocre!!!
    Juste un cran au dessus de mon niveau de forme...

    RépondreSupprimer
  23. qui frole le zero absolu...


    hihihihihi

    RépondreSupprimer