mercredi 5 décembre 2007

Rando VTT à St-Saulve ce dimanche 9 décembre

St-Saulve
Salle Schuman
15-27-37-47 km
5 €

On y va ?

33 commentaires:

  1. en plus,je préfère chopin à schuman

    RépondreSupprimer
  2. Besoin de fond...pour niquer la méduse...

    RépondreSupprimer
  3. Je roulerai dimanche avec le groupe...

    RépondreSupprimer
  4. cela doit être bien!!
    à méditer!
    je ne rejette pas encore l'idée, je dirais même mieux que cela me tente!
    Si qqun se propose à m'accompagner je suis prenant...
    j'attends d'autres avis.
    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. cher bonpapa
    paroles paroles
    tu pourrais même t'entrainer mille ans,je serais malgré tout plus jeune et plus fort...
    renonces,ne t'obstines pas inutilement,il pourrait t'en cuire...

    RépondreSupprimer
  6. et pour shérif,je prefere aussi chopin...

    RépondreSupprimer
  7. Pour Stef :

    Je l'ai faite il y a quelques années lorsque vous ne rouliez pas encore en VTT et c'était vraiment
    ...
    BOFFFFFF!

    RépondreSupprimer
  8. pas plus que ça, même pas un petit terril ou deux?
    j'étudie la situation...
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. Au secours !!!!

    Stefaan, on te dit que c'est pas terrible et que si tu y vas , tu y seras seul !!! réfléchis deux secondes SVP!!Une mule serait moins tétue que toi!!
    Viens sur la place Deflinnes à 9h et basta.
    A moins bien sur que tu veuilles encore faire cavalier seul...

    RépondreSupprimer
  10. et pour la Méduse :
    pourrais tu remettre le blog en français SVP...
    t'as encore cafouillé aux propriétés du blog??...
    on va finir par t'enfermer, hein...

    RépondreSupprimer
  11. Je propose une sortie de +ou- 3 heures en zone verte (pour le Sherif)...

    RépondreSupprimer
  12. et pour toi aussi...!!!

    et pour faire plaisir à Stefaan, on peut aussi passer par une zone de sable

    RépondreSupprimer
  13. Bonne fête aux enfants sage!!


    J'espère que vous tous reçu vos beaux vélos de courses...

    Continuez d'être bien sage et surtout toi, mon petit Stefaan!!!

    à l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  14. Mon niveau se situe actuellement dans la zone verte mais très claire !

    RépondreSupprimer
  15. seb
    au lieu de nous mettre en couleur,remets le blog en français...

    RépondreSupprimer
  16. vivement demain que je m'évade...

    RépondreSupprimer
  17. les toles ondulées mais les vaches aussi.

    RépondreSupprimer
  18. demain, tout dépendra du temps
    si il ne pleut pas à 8h00 je pars pour st saulve
    si le temps est merdique je serai à 9h00 sur la place
    de toute façon si je ne suis pas là pour 9 h ne m'attendez pas
    à un de ces jours!!
    salutation
    stefaaan

    RépondreSupprimer
  19. Mieux vaut être Alex qu'Alain...

    RépondreSupprimer
  20. Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.

    RépondreSupprimer
  21. Encore un coup de Stefaan??!!!
    ou de la Méduse...

    Mais jusqu'où s'arreteront-ils??

    RépondreSupprimer
  22. Stefaan, pour une fois que je roule... roules avec nous !

    RépondreSupprimer
  23. Où sont passés Bon Papa, Cacaman, Bill, et le Sherif ?

    RépondreSupprimer
  24. Désolé, j'étais éveillé à 7 h 30 et je me suis dit, encore une petite demi heure... et quand j'ai regardé le réveil, il était 9 h et n'avait pas sonné... j' ai essayé tous le numéros auxquels j' ai pensé car j'espérais vous faire passer par Wiers vite fait, cela m'aurait permis de m'habiller... j'ai appelé Stéfaan, Seb, le shérif, Tango, Dominique(sa femme m'a répondu qu'il roulait)... je n'ai eu aucune réponse... J'ai donc roulé seul et malheureux... Qui prend son gsm le dimanche matin?

    RépondreSupprimer
  25. Désolé...je me suis rendormi..
    c'est rare, mais ça m'arrive...
    j'ai ouvert un oeil à 9h20...et j'ai décidé de le refermer...

    Bon papa a eu la même blague...

    Cacaman a surement fait du rouleau nu dans son garage...
    et Bill...n'était pas fort décidé hier soir

    RépondreSupprimer
  26. bonpapa
    j'avais mon gsm,je te l'envoie par mail pour une eventuelle prochaine fois(plus que probable vu ton grand age).

    RépondreSupprimer
  27. Merci Fabrice, j'avais aussi essayé Enrique...

    RépondreSupprimer
  28. C'est vraiment bête, on est passé vers 9.20 au pont de Calenelle...

    RépondreSupprimer
  29. seb, n'oublie pas de m'envoyer un mail pour reconnaitre ta bonne adresse?

    aussi as tu bien récupéré de ta sortie trimestrielle bientot semestrielle?

    bonne semaine à tous courage bientot les fêtes .....

    RépondreSupprimer
  30. Trop fainéant, je me suis levé à 9h30. Et puis je me suis habillé et au moment de sortir, je me suis déshabillé et j'ai fait du rouleau bien au chaud avec de la musique.

    RépondreSupprimer