mardi 25 décembre 2007

Dimanche 30 décembre


Je ne roule pas !

12 commentaires:

  1. Moi si...

    Si je sais me lever....
    Si je ne suis plus malade...
    Si il ne fait pas trop mauvais...
    Si je ne me suis pas couché trop tard la veille...
    Si je suis sur que d'autre vont...
    Si j'ai eu le temps de changer mes plaquettes de frein...
    Si je sais enfiler mes nouveaux couvres-chaussures que j'ai eu à Pére Noël...
    Si je ne dois pas aller chercher les croissants...
    Si je n'ai pas une crise de goutte...
    Si je ne reste pas coincé devant mon PC à écrire des conneries sur le blog...
    Si je suis encore vivant...

    je roulerai peut-être dimanche...

    RépondreSupprimer
  2. 'tin, fait mort s'ul blog!!!!
    Vous vous êtes fait enlever par la mère Noël et sa copine ou quoi???

    RépondreSupprimer
  3. je voudrais bien mais non...
    je surveille le blog jour et nuit pour etre sur d'etre là quand stefaan reprendra'contact'.
    et pour ce soir est ce que tous les si sont au vert???

    RépondreSupprimer
  4. Non, les si ne sont pas au vert pour ce soir... la trêve de Noël se poursuit...et personnes, à part toi Méduse, ne m'a dit qu'il roulait...
    On reprend de bonnes résolutions dès l'année prochaine...
    (merde, c'est déjà la semaine prochaine l'année prochaine !!!....:-((((((

    PS : Stefaan n'est pas mort, je l'ai vu le jour de Noël à la messe de 11h à l'église de Péruwelz...il m'avait l'air un peu ...comment dire....je cherche un qualificatif...hagard...perdu...mal réveillé...encore saoul de la veille..??,bizarre quoi ...mais encore plus que d'habitude...'fin soit, il ne m'a pas vu en tout cas...
    Mais de là à dire quand il reprendra contact..?????

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le blog est plutot mort, la treve de Noel, je présume. Je pense au Shérif et à la méduse confessant leurs fautes...j'imagine un confessionnal avec une longue file derrière nos protagonistes de la dérision...

    RépondreSupprimer
  6. « Mon Blog, j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé, parceque Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable et que le péché Vous déplait. Je prends la ferme résolution avec le secours de Votre cyber grâce de ne plus Vous offenser et de faire pénitence. »

    Voilà, j'ai fait mon acte de contrition...

    deux "Notre père" et dix (10 !!!! ) " je vous salue Marie" et l'affaire sera faite !!

    Me voilà lavé de tout péchés pour 2007...vivement 2008 qu'on recommence à pécher...

    RépondreSupprimer
  7. Salut, je roule dimanche matin mais ne suis pas sur d'avoir un VTT, en tout cas je passe sur la place à 9H si je suis équipé.
    Bonne fin d'année et bon début de nouvelle, attention aux gueules de bois ....
    Erwin

    RépondreSupprimer
  8. Le shérif est pardonné...Une bonne année à tous ces bouseux de vttistes et une(oserais je le dire?) une bonne santé à tous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Il serait en effet peu louable pour un médecin de souhaiter une mauvaise santé à ses amis...
    En tout cas, moi, je te souhaite une excellente santé pour 2008...qui, je l'espère, sera également bonne à tous points de vues!!!

    RépondreSupprimer
  10. on oublie l'essentiel!!!
    qui roule demain dimanche sur la place de flinnes???

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  11. Réponse, que moi, les autres en repos. Super beau temps et superbe boue, malheureusement putain de bouteilles cassée, je hais les alcolos incapables de trouver une poubelle. Nouveau pneu arrière avec 10km au compteur , grrrrrrr.
    Un conseil évitez la zone de valmex a VX Condé, j'ai fait le ménage comme g pu mais c'est encore jonché de verre.
    Et bonne santé à tous.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  12. Salut àn tertous,
    Je peux le dire ce dimanche , j'ai roulé 80km en vélo de route.
    J'ai rattrapé des vttétistes "bouseux" comme j'ai pu lire sur cette page.
    Mais j'affirme que ces vttétistes sont bons comme le pain!j'ai eu une ptite pinte (la deuxième de la semaine) sage hein!
    Malheureusement, j'ai terminé cette balade en biathlon (fuite) le long du canal
    Sorry cacaman "j'ai pris de l'avance sur toi"

    RépondreSupprimer