jeudi 13 décembre 2007

les diurnes du dimanche

quoi pour dimanche?

que vont les rescapés de la nocturne et les "dominicaux" ce dimanche 16 heures?

29 commentaires:

  1. vous aurez bien compris 16 décembre; hein?!!!
    je m'enfous de ce que vous faites à 16 heures.
    et............. je n'ai pas fumé la moquette!!

    RépondreSupprimer
  2. je pense que tu as largement dépassé le stade de la moquette,tu es maintenant digne des plus grands professionnels du style virenque...

    RépondreSupprimer
  3. celui là qui a dit tant de conneries à l'insu de son plein gré!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas de randos dans la région... Départ à 09.00 de la place Deflinne direction...

    On part vent de face et on essaye de rentrer vent de dos ?

    RépondreSupprimer
  5. impossible de decoder les messages de stefaan...
    ce gars est surement venu d'ailleurs!!!

    RépondreSupprimer
  6. ben oui...de vlanderen!

    c'est bien connu, les flamands ne sont pas intellectuellement capables de parler le français ET de comprendre ce qu'ils disent!!!

    RépondreSupprimer
  7. voici le message décodé:

    Qui pisse loin ménage ses pompes.
    Fellation du matin, repos du vagin.
    Sodomie du soir, repos des mâchoires.
    69 du midi, nettoyage des outils.
    Erection du matin, pipi sans les mains.
    Les capotes sont cuites.
    Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.
    Qui nique trop, à les couilles en drapeau.
    Qui mange un oignon, rote comme un démon.
    Quand vient le mois de novembre, range ton membre.
    En Mathilda May, fait ce qui te plaît.
    Quéquette en décembre, layette en septembre.
    Verglas en Avril, tricosteril.
    Caca de fête, caca qui fouette.
    Pet sournois, pet de putois.
    Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
    Noël au scanner, Pâques au cimetière.

    RépondreSupprimer
  8. ahh bravoo!!
    c'est fin, ça se mange sans faim!

    RépondreSupprimer
  9. Je pensais rouler avec vous ce dimanche, mais malheureusement je dois absolument terminer les travaux à l'étage.

    Bonne route...

    RépondreSupprimer
  10. et à part ceux qui ne viennent pas, quels sont ceux qui partent dimanche en vtt?

    Si pas d'intéressé, je roule sur la route...c'est plus propre!!!


    salutation
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  11. alors toujours pas de réponse,ça fait un quart d'heure que j'attend!

    salutation

    stefaan

    RépondreSupprimer
  12. si tu sais te lever ????

    et pour les autres point d'engagement hatif...
    cacaman est capable en 24h00 d'attraper la tuberculose ou n'importe quoi,tout est possible avec lui meme un cancer du sein ou de l'utérus...
    le shérif n'est jamais à l'abri d'une crise de goutte,le pauvre poussin...
    bil c'est une question de digestion...
    dom ne regarde pas le blog(qui dit)
    tango veut des garanties sur l'itinéraire(pas de fossé).
    et moi c'est top secret,personne ne doit savoir que je vais tous les dimanches à 9h02 sur la place de flinnes.
    et daniel est privilégié,lui a le droit à un appel gsm...
    tout comme erwin...

    RépondreSupprimer
  13. Pour le vrai Stefaan :

    Si tu veux rouler " propre" , libre à toi mais sache que Daniel, Tango, Bill, Cacaman,Bon Papa et moi seront là...pour la Méduse, c'est top secret, pour Dom, incertain (cause marché de Noël arrosé)et Seb...encore foutu...

    RépondreSupprimer
  14. t'as oublié enrico qui a un RDV à l'étage avec seb!!!
    merde j'aurais peut etre pas du le dire,leurs femmes l'ignore surement...

    RépondreSupprimer
  15. Quoi??Seb et Enriqué!!????
    Décidément, dans ce groupe de VTT, des idylles se font et se défont...
    C'est beau l'amour...
    Seb et Enriqué sont donc "du bâtiment"...je comprends beaucoup mieux les petits messages codés de Seb maintenant...
    et si je comprends bien tes allusions, Méduses, il en est de même pour notre petit flamouch et le bucheron qui tente de faire ménage à trois avec Daniel!!!mais c'est pas joli-joli, ça!!!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que l'escalier a bon dos,ou alors, c'est pour la tour de Babel... bien qu'en route ce matin, j'ai vu un bel escalier... 165 cm 90 60 90...(pour les connaisseurs en escalier)

    RépondreSupprimer
  17. encore du boulot pour decoder ça...

    RépondreSupprimer
  18. c'est certainement quand on t'a laissé finir seul ta rando au porte de wiers

    RépondreSupprimer
  19. hé qwé cacamou?????????????????????
    a eu peur pour ses petits doigts et ses petits pieds!!!
    chochote...

    RépondreSupprimer
  20. Tout le service de cryptographie de tout les services secrets du monde n'y arriveraient pas...ils sont fort !!

    RépondreSupprimer
  21. de source sure, Cacamou a été rouler seul, le long du canal, vers Ath...de retour, il avoi sur'min ses coulles rabatues (comme dirait Biloute)!!!!

    RépondreSupprimer
  22. je me suis trompé...de traduction de pseudo...

    RépondreSupprimer
  23. Au fait 1.65 m, c'est pas très haut comme escalier...

    90 mm de section pour le tube central
    60 cm pour les marches
    90 mm de hauteur entre 2 marches

    Je comprends plus rien du tout ! Ces mesures ne sont vraiment pas habituelles...

    Faut qu'on m'explique... C'est une parabole ? C'est quoi le message ?

    Help me !

    RépondreSupprimer
  24. Pour ce qui est de la section de ton tube central, j'ai des doutes...

    RépondreSupprimer
  25. ha non bonpapa!!!
    tu en as dit trop ou pas assez...
    maintenant mes circuits surchauffent...

    RépondreSupprimer
  26. De toute façon, Doc était tellement à plat qu'il n'aurait pu grimper une escabelle, alors un escalier ....

    RépondreSupprimer
  27. ??????????????
    vite un nouveau message de Stefaan, qu'on replane!!!

    RépondreSupprimer