lundi 4 février 2008

Dimanche 10 février

Pour ce dimanche, il y a 2 possibilités :
  1. Thuin : rando de 20 - 40 km
  2. Sortie à 9.00 de la place Deflinne
Thuin : superbe région mais seulement 40 km... Pas terrible comme travail d'endurance ! Par contre, si on démare de Péruwlz, on peut encore faire une chouette rando avec 90 % de route et 10 % de sentiers et bois à allure modérée mais rentrer avec 80 km au compteur.

J'attends les avis...

8 commentaires:

  1. Je suis pour la rando au départ de la place Deflinnes. Des Km de roulants pour se remettre en jambe, ça fait un bien fou!!

    RépondreSupprimer
  2. Méduse, je ne sais pas si tu avais vu le commentaire où je disais qu'on roulerait jeudi...
    On en reparle!

    RépondreSupprimer
  3. Vive les Km mais la région de Thuin, j'aimerais la découvrir en vtt...au fait Seb a tu lu mon sms ou l'on est invité par un copain àQuiévy le grand le 2 mars?(www.go-d.be)

    RépondreSupprimer
  4. Suis partant pour départ à 9 heures de Plz...

    RépondreSupprimer
  5. attention...

    seb va nous lâcher : il veut revendre son vtt!!!!


    Essayez donc de relancer!!

    RépondreSupprimer