dimanche 24 février 2008

Dimanche 2 mars

Quévy le Grand

RDV sur la place Deflinne en voiture à 08.20. Départ en VTT à Quévy pour 09.00

Pour les courageux : départ de chez Seb à 07.30 en VTT (retour en voiture).

Essayez d'être déjà habillés pour qu'on ne perde pas de temps sur place.

38-48 km (chrono : départ groupé à 08.30) . Pré-inscription : http://www.go-d.be/page9.html
Pour les 48 km : environ 2 h 15 => parcours terminé pour 11.00 au grand max => retour pour Péruwelz vers 12.15-12.30 (le temps d'en boire une sur place). Infos sur le parcours : http://www.go-d.be/page61.html

30' de route (lien vers viamichelin : http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?ie=utf-8&reinit=1&strStartCityCountry=311&strStartAddress=&strStartMerged=7600&strDestCityCountry=311&strDestAddress=&strDestMerged=Qu%C3%A9vy-le-Grand+&image2.x=34&image2.y=12#)

44 commentaires:

  1. Je dois être pour 12.30 au plus tard à Baugnies car c'est l'anniversaire de la fille de ma soeur...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais aller en VTT car il y a environ 30 km. J'aurai ainsi une sortie de 80 km.

    Quelqu'un peut me reprendre dans sa voiture pour le retour ?

    RépondreSupprimer
  3. J'irai avec vous si je ne vais pas au Carnaval de Stavelot...

    RépondreSupprimer
  4. mais pourquoi le sheriff n'est il pas venu?
    et donne nous des nouveles de daniel que l'on ne voit plus!!!!

    RépondreSupprimer
  5. cf commentaires sur message concernant sortie de dimanche...

    RépondreSupprimer
  6. Seb, tu vas pour la course ou tu pars à 8 h 35?. J'aimerais bien faire la course avec Stefaan, si le tracé est tres technique!!!Encore que se lever si tot pour revenir à 11 h...cela me fait hésiter...

    RépondreSupprimer
  7. Je dois être à Baugnies pour 12.30. Si je veux y aller en VTT (30 km) + 50 km sur place, il faut absolument que je démarre pour 08.30 avec la course de Quévy... Et à mon avis, Stefaan risque de vouloir faire l'aller en VTT avec moi...

    RépondreSupprimer
  8. peut être mais :

    attention mon vélo n'est pas en état, donc je ne suis pas encore sûr de venir!!!!

    si l'on part à vélo, y aura t il des voiures pour nous reprendre?????? à moins que Dominique prenne sa remorque pour placer les vélos.

    quelqu'un peut contacter Dominique?


    je vous tiens au courant de ma participation ou non (à suivre!!!)

    Philippe, je sais que tu as mis ton vélo à l'entretien ; est- ce pour y mettre un petit moteur dessus????????

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi faire simple quand on sait faire compliqué?

    RépondreSupprimer
  10. Toujours pas de partants avec moi...

    On a peur de la pluie !

    Allez les gars... Un peu de courage ! Une petite sortie de 80 km en VTT... Pensez à moi... La veille, j'aurais fait 20 bornes en course à pied ! Il me faut des "gros" devant moi pour me prtéger du vent...

    RépondreSupprimer
  11. Se lever tot pour rouler sous la pluie... j'hésite

    RépondreSupprimer
  12. Question importante : Est-ce que vous allez rouler à Quevy ?

    RépondreSupprimer
  13. Je suis déjà moins gros...je ne te serai donc d'aucune utilité, Seb. Désolé!!

    Franchement, il est fort peu probable que j'aille à Quévy. La météo ne sera pas fort clémente et mon fidèle destrier ne supporterait pas trop pour l'instant des aventures boueuses...
    Donc je roule, ça c'est sur, et je serai sur la place Deflinnes à 9h au cas où il y aurait d'autres non-amateur pour Quévy.

    RépondreSupprimer
  14. suggestions :
    philippe passe me prendre à péruwelz, ensemble nous passons prendre seb pour aller à Quévy : nous faisons la rando(u la course pour philippe)
    questions :
    qui nous ramènera?
    réponse presque sûre!!!
    il faudra revenir...à vélo aussi.

    je vais récupérer mon vélo et je vous tiens au courant de l'état de celui-ci entretemps, essayez de changer "la réponse"
    à tout à l'heure!!!

    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. une idée simple : vous prenez une bagnole,vous mettez les vélos dessus, vous allez à Quevy, vous faites deux fois le tour, vous remettez les vélos sur la bagnole et vous revenez...
    Bien sur vous n'allez pas avec une SLK sans attache remorque...;-)))

    RépondreSupprimer
  16. Stefaan, tu délires, je veux bien y aller en auto, pas trop tot, et revenir en auto... on sera trop tard pour la course, mais on les rattrapera...Je suis contaminé par la fougue... raisonnée(?) du shérif!!! Donc départ de chez toi à 8 h30 arrivée à 9 h départ immédiat et arrivée à 11 h 30...Qu'en penses tu?

    RépondreSupprimer
  17. Ca veut dire que tu y vas en voiture...

    Donc, je serai le seul à y aller en VTT

    RépondreSupprimer
  18. mon cher Philippe,
    l'aller plus la "course - contre toi uniquement- ne me font pas peur!!
    donc, je propose :
    de partir avec seb
    de rouler contre toi et seb
    de revenir avec toi (si je ne dois pas t'attendre trop longtemps!)







    Bien sûr tout cela est un peu fort, je le sais!!!!
    néanmoins je suis d'accord de partir avec seb et de revenir en voiture avec toi si cela n'est pas un problème pour toi, philippe

    tiens moi au courant et toi seb dis moi à quelle heure je dois passer chez toi dimanche matin et à quelle h philippe doit nous rejoindre la-bas à Quévy??

    J'attends impatimment vos réponses
    merci et bonne soirée

    stefaan

    RépondreSupprimer
  19. Putain!! Vous êtes encore plus indécis que moi, ce qui n'est pas peu dire. Qd on pose une question sur le blog, et bien qd on a tout lu, on ne sait plus la question posée.

    RépondreSupprimer
  20. EN RESUME :

    Départ de Quévy à 09.00

    ==> Départ en voiture de la place
    Deflinne pour 08.20

    ==> Départ de chez Seb en VTT pour 07.30

    Serait-il possible que vous inscriviez Stefaan & moi dès que vous êtes là ?

    RépondreSupprimer
  21. ok seb,
    pour moi c'est compris,
    je serai chez toi à 7H30.
    à demain

    stefaan

    RépondreSupprimer
  22. pour moi ce sera plus simple, place de flinne 9h00 pour poursuivre ma remise en condition sur route.
    bonne amusement aux passionnés d'ornières boueuses et caillouteuses et venteuses dans les champs de quévy le grand!!!

    RépondreSupprimer
  23. TANGO

    ayant besoin d'entraînement pour le marathon, étant un lève tôt et n'étant pas pressé pour rentrer, aimant les conditions extrêmes, seb ne m'ayant même pas fatigué lors de la sortie des 20 bornes ce matin

    je pars avec seb, je fais la rando et je reviens à mon aise

    merde personne ne la cru

    Je pars en camionnette 8h15, je fais la rando tranquille

    J’ai donc une place pour l'aller, 0 pour le retour, je sais reprendre 2 vélos

    Merci en me dépassant

    à stéphane de ne pas crier pas'op
    à bon papa de ne pas m'exploser dans une montée
    à seb de ne pas m'écrasé dans une descente
    au taureau de ne pas me bousculer

    à tous les autres, bonne sortie

    henri bravo pour ta perte de poids, et maintenant en selle pour la préparation

    RépondreSupprimer
  24. Je ne dis rien mais la Méduse Rose est une chochotte... Il est grand temps de passer à un peu de résistance... Faire du BOIS !

    RépondreSupprimer
  25. Stéfaan, j'irai donc à quievy en voiture et je te reprendrai au retour... sauf si je n'ai pas su me lever... en effet, cette nuit, je n'ai presque pas dormi...mais je sais que le retour a vélo ne te fait pas peur...et que je crains de ne pouvoir plus rouler en Mars avec vous... un rallye natation le 9 à 11 h à tournai, une garde le 15 et vacances du 23 au 30 mars....donc 90% de chances que j'y aille...

    RépondreSupprimer
  26. Je ne passerai pas par la place de flines,(ca fait baisser la moyenne) sauf si quelqu'un veut que je le prenne...

    RépondreSupprimer
  27. merci pour le retour, philippe
    à demain

    seb, attends moi quand meme si je suis un peu en retard

    et je ...... crains aussi que tu ne sois pas levé demain matin quand j'arrive


    à tous les autres, bonne promenade .....


    stefaan


    ps pour erwin : bonne merde pour ta course!!!

    RépondreSupprimer
  28. un conseil pour stefaan
    ne compares pas ton chrono avec les premiers,ça pourrait te flanquer un fameux coup de vieux!!!

    RépondreSupprimer
  29. Quévy... randonnée ou on a bouffé de la boue jusqu'a plus faim...Stefaan et Seb sont arrivés à 9 h 30 en vtt et on a roulé ...jusque 14 h...on a fait 48km à du 13, 5 de moyenne mais on s'est arrété pour ravitailler et surtout décrasser les vélos ... et chercher apres Stefaan qui s'était perdu...Et les chochottes, qu'ont elles fait?

    RépondreSupprimer
  30. les chochottes(Dom, Dan, Méduse et moi), elles ont fait 65Km de canal avec le vent dans le dos puis en pleine poire...(ath et retour).
    L'histoire ne dit pas si vous avez retrouvé Stefaan...ou s'il avait lachement abandonné son vtt plein de boue dans un fossé...
    Perdu...!!!incroyable!comment peut on se perdre dans une rando FLECHEE!!!!Faut être flamand ou quoi!!!

    RépondreSupprimer
  31. et du coup, Seb est arrivé en retard à l'anniversaire de sa nièce, le Doc n'a pas pu prendre l'apéro, Stefaan a du faire une croix sur son dessert ( et bien d'autres choses...) et Tango n'a pas pu boire sa Leffe peinard...
    Quelle Misère!!!

    RépondreSupprimer
  32. Pour info, nous, à midi pile, on était rentré...
    et on aurait pu être là plus tôt si je n'avais pas eu mon p'tit coup de barre...( merde, je deveins comme Stefaan...au secours!!!!!)

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. SEB,
    ON A OUBLI2 DE BOIRE UN VERRE à l'arrivéée

    plus de commentaire demain car je n'ai pas le temps aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  35. On est parti en retard car nous nous sommes un peu trompé à Blaugies et qu'il y avait 35 km pour aller au lieu des 30 prévus.

    Historique de la rando :

    Dès le départ, de la boue et du vent avec problème mécanique de Stefaan (chaine bloquée entre pignons et rayons).
    Ensuite de la boue...
    A mi-parcours, dans le bas du mont "palisoeul" : chute de stefann et erreur de navigation de celui-ci...
    Ensuite boue, vent, terrils, boue, vent (très peu de route).

    En résumé :
    Superbe parcours pour costauds... Très bonnes sensations (la condition arrive malgré les 20 km en course à pied de la veille)

    RépondreSupprimer
  36. Au compteur 85 km.

    Vu le retard, on a même pas eu le temps d'en boire une petite !

    Quand je suis arrivé chez ma soeur, ils étaient déjà en train de manger la fondu...

    J'allais oublié : j'ai failli être malade dans l'auto de Bon Papa... Conduite très sportive !

    RépondreSupprimer
  37. La chute de Stefaan fut-elle lourde à ce point? Une telle désorientation n'est pas normale...à moins bien sur qu'il soit tombé SUR la fléche...

    RépondreSupprimer
  38. Il n'y eu pas qu'une seule chute... Il en eu plusieurs !

    RépondreSupprimer
  39. Erreur du shériff, Tango était parti à 9 h-15 et moi je suis arrivé à 9 h-10... je n'ai pas vu sa voiture et pensait qu'il allait arriver... alors qu'il était parti...j'aurais mieux fait de l'accompagner... il a fini devant tout le monde et je pense qu'il a eu le temps de ravitailler à l'arrivée...Je ne sais pas si c'était une leffe...mais elle était méritée, vu le type de parcours pour homme fort...

    RépondreSupprimer
  40. J'ai failli continuer ma phrase,(celle ou je parlais des hommes forts...) mais je me suis dit que je n'allais pas accabler ceux qui ne sont pas venus...la paix soit avec vous...

    RépondreSupprimer
  41. Au vu de votre moyenne, peut on parler réélement d'hommes forts???

    et je n'ai pas fait d'erreur, car à l'heure où j'ai écrit ces lignes, vous étiez à peine revenu...et je ne savais pas à ce moment là que Tango était le meilleur!!

    RépondreSupprimer