vendredi 22 février 2008

Visite de Johan Musseuw à Wiers


Johan Musseuw sera à Wiers le vendredi 18 avril de 18.00 à 20.00 dans les locaux "Cycles Lievens Aloïs".

4 commentaires:

  1. Oserais-je....????


    Mais oui, bien sur...!!!


    EPO Party?? Sous le haut patronage du Doc???

    hihihihi....c'est pour rirrrrrre, hein!!!!
    j'ai pas su résister...

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais à la meme chose, je lui demanderai conseil pour les doses...car quand Museeuw est tombé à Paris Roubaix (jambe cassée) il a failli mourrir d'une embolie pulmonaire, ce qui est plus fréquent à cause de l' EPO qui favorise les polyglobulies et donc les thromboses...

    RépondreSupprimer
  3. le "haut Patronage" n'est bien sur qu'un soupçon supplémentaire d'humour...
    Je ne te compare pas aux différents Dr Mabuse du peloton...loin de moi cette idée!!

    RépondreSupprimer
  4. Je serai présent chez Aloïs... J'ai besoin de quelques conseils !

    RépondreSupprimer