mercredi 20 février 2008

Idée pour le 13 avril

Route des Flandres
65-90-125 km sur route














www.geocities.com/eurocyclobaudour

8 commentaires:

  1. au fait, est ce quelqu'un participe au tour des flandres le samedi 5 avril prochain
    il y a des trajets sur route et vtt
    moi je compte faire la route sur
    140 km à partir de nivelles.
    les préinscriptions se cloturent
    le 10 MARS, au fait je ne suis pas encore inscrit; qui le fait avec moi?
    bonne nuit à tous

    RépondreSupprimer
  2. Pas moi, le 6 avril c'est le marathon de Paris

    RépondreSupprimer
  3. FONT CHIER LES FLAMANDS A FAIRE LEUR RANDO LE SAMEDI !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Blague à part, un dimanche, je serais allé...

    RépondreSupprimer
  5. n'oublie pas que tu as déjà 50 ans et que le temps ......presse maintenant
    en plus ne remets pas au lendemain ce que tu.......


    penses-y viens avec moi car je n'irai plus tous les ans ....
    stefaan (à dimanche!!)

    RépondreSupprimer
  6. T'as vu ces pitons ridicules? Ca vaut pas la "cristalp"!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon Papa, tu viens subir les 120 km du Cristalp avec moi pour tes 51 ans ?

    RépondreSupprimer
  8. ascensseur pour l'échafaud ou piège de cristalp?

    RépondreSupprimer