vendredi 8 février 2008

A VENDRE : Cube AMS Pro 2006


VTT Full CUBE AMS PRO 2006

Fourche AV rockshk Reba SL 100 mm avec blocage au guidon
Fourche AR DT Swiss 100 mm
Freins à disque HAYES
Taille L
Dérailleur AR Shimano XT
Groupe Shimano LX
Prix à convenir ...

Renseignements :
sebastien.thuet@gmail.com

39 commentaires:

  1. Dès qu'il est vendu, je prends une licence de billard anglais...

    RépondreSupprimer
  2. 1 ére enchère, je suis preneur pour 1 euro

    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. enrico lui revend ses deux vélos!
    c'est une nouvelle mode?
    c'est pas clair tout çà...

    RépondreSupprimer
  4. Pour info, Ronald revend le sien aussi...mais faut être aussi grand que lui...

    Et Stefaan revend sa connerie a 1€ le kilo...;-)))))))qui qu'en veut????

    RépondreSupprimer
  5. a vendre citroen xantia 19 turbo 96
    magnifique peu servi bon etat
    prix à convenir

    RépondreSupprimer
  6. je vends aussi mes vieux cuissards!!!
    shérif...intéressé???
    pour ton apres régime!!!

    RépondreSupprimer
  7. Certe, je fais regime mais de là à être filifomre et à rentrer dans tes cuissards, il y a un pas que je ne veux pas franchir...
    D'ailleurs, qui voudrait mettre tes vieux cuissards tous dégeus???

    RépondreSupprimer
  8. Tant qu'on y est à la revente et à la brocante, j'ai toujours une moto (Honda NX250). Prix à débattre...

    RépondreSupprimer
  9. http://www.b-m-b.be/forum/index.php?s=c93eb7a80fd83798a31f5a82fcbae7f6&showforum=48

    RépondreSupprimer
  10. et moi, je ne vends rien...
    juste peut être un peu de bonne condition car pour que demain vous (le sheriff en particulier) puissiez animer vos débats (et parler de moi pour une fois!!!) j'ai roulé ce jour 148 km et je peux vous assurer que le koppenberg est en bon état pour le tour des flandres : je l' ai gravis!!!
    aussi je suis passé par le kwaremont, c'est super tout cela : quand part on à la découverte de ces lieux en vtt aussi

    Bonne route demain et...

    salutations à tous

    stefaan

    RépondreSupprimer
  11. tu as du avoir deux fois ton coup de barre des 65 kms en toute logique.

    RépondreSupprimer
  12. attend...prend patience, mon bon Stefaan...
    et tout tes mont et tes berg, je vais te les avaler aussi...
    ne t'inquiéte pas pour ma condition!
    Rendez vous à Bouillon ou a Houffalize et on verra qui a la meilleure condition...là, c'est pas 400m de pavé qui monte!!!
    On pourra compter tes coups de barre...

    RépondreSupprimer
  13. cela ne m'étonne pas que le sherif délire vu l'heure tardive qu'il écrit!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Aahhh, savoureuse joute verbale...
    Point de délire mais bien une grande lucidité...
    Prend un sucre, tu es surement en hypo au vu de ta performance d'hier. Ton esprit n'est pas clair ce matin!!

    RépondreSupprimer
  15. Et alors??!!!
    Pas de résumé de la sortie d'hier !!!???
    Combien étiez vous? Faites vous connaitre...
    Où avez vous été?? Faites le savoir...

    RépondreSupprimer
  16. à mon avis sur ce point-là, mon cher sherif, nous allons être d'accord :
    soit cela ne devait pas être terrible
    ou soit personne n'est allé rouler!!!

    je dirais même mieux si vous êtes quand même sortis : où êtes-vous ALLES ? combien étiez-vous (FAITES-VOUS CONNAITRE!!!!)

    salutation et
    bonne semaine à tous (mais je crains que nous ne soyons plus nombreux à lire ces messages!)

    stefaan

    RépondreSupprimer
  17. Nous étions 6 courageux: Quéquette, Tango, La Méduse, Bon Papa, Dom, et Moi.

    Parcours très roulant avec 85% de route et 15% de bois.

    Au final, environ 70 km au compteur.

    RépondreSupprimer
  18. "Quéquette"!?
    à ne pas confondre sans doute avec "biloute" ni "louloutte"

    RépondreSupprimer
  19. C'est qui ce "QUEQUETTE" ?

    RépondreSupprimer
  20. Il me semble que c'est un ancien du groupe...

    RépondreSupprimer
  21. En fait il y avait Sébastien qui reprend la forme, il serait temps que sa femme travaille, si on veut encore suivre... il y avait Domonique, toujours affuté mais moins impressionnant(il n'avait plus roulé depuis 15 jours)il y avait moi (super papy) il y avait Fabrice toujours constant à cacher son jeu et à montrer qu'il peut etre là, il y avait Pascal (a visiblement abusé... de course à pied) et qui voulait s'esquiver, enfin mini quéquète ou "n'a qu'un neurone" comprendront ceux qui étaient là...

    RépondreSupprimer
  22. ... Je croyais qu'Enrique avait revendu son vélo ???

    RépondreSupprimer
  23. Rectification : ma forme est très très loin... Je me demande si je vais la retrouver un jour ?

    Pascal n'avait pas abusé de la course à pied mais il est juste malade... Mais il ne souffre pas d'une sinusite invalidante qui nécessite 1 jour de repos (HUMOUR)

    Question : "course à pied", il faut "S" à "pied" ou pas ? On court avec 2 pieds à ce que je sache... J'attends la réponse des linguistes !

    RépondreSupprimer
  24. Dimanche prochain, je ne roule pas : "j'ai une sinusite..."

    RépondreSupprimer
  25. Nous nous sommes trompés de sinus... En effet, notre sherif à bien une sinusite... Le seul problème est quelle se situe au niveau d'un autre sinus : le sinus pilonidal. Ce qui explique son incapacité réelle de venir rouler avec nous ce dimanche matin.

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que d'habitude on court à 2 pieds, à moins que cela ne soit à cloche-pied...et que l'on écrit pylonidal...

    RépondreSupprimer
  27. Je relis le blog et je vois que le shérif délire... il a déja promis de biner Erwin au sommet du St Aubert, maintenant il va avaler stefaan etles monts de flandre...et de Venus...(?)

    RépondreSupprimer
  28. Désolé, Doc mais on écrit "pilonidal" avec un "i" et pas un "y"...relis tes cours!!!

    Et pour rassurer tout le monde, mon sinus pilonidal n'a rien du tout...bande de mauvaises langues!!!;-))))))

    et pour le reste, Sinutab fait des miracles et je roulerai ce mercredi soir comme d'habitude.

    et encore une fois, je ne délire pas!!mais je préfère le mont de Vénus aux monts de Flandre...
    Je répond bien sur aux taquineries de Stefaan mais beaucoup d'entre-vous ne roulaient pas avec moi il y a une petite dizaine d'année...et mon objectif cette année et de vous surprendre...en revenant à ma forme de cette période.

    RépondreSupprimer
  29. Pour Bon Papa :
    http://pilonidal.info/perso-23017.htm

    RépondreSupprimer
  30. Tout ça est très cucul...

    mais la vraie question c'est : qui est "Quéquette"???

    RépondreSupprimer
  31. Moi, je sais...
    Par déduction, ça ne peut être que lui!hihihihi...(j'ai pas dit réduction, hein!!)
    Les themes de discussion ont du voler fort haut dimanche!!
    et bien sur pas un mot à propos de Stefaan...ingrats que vous êtes!!!

    RépondreSupprimer
  32. pourquoi tant discuter sur l'orthographe usuelle si l'on ne respecte pas l'orthographe grammaticale (je répond sssssss)
    ah non pardon on se fout de l'orthographe grammaticale de nos jours !!!!!!! écrivons suivant la phonétique alors et acceptons tout!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Je prend les paris avec le shérif... Si tu me bines à Houffalize, je rentre dans les ordres!!!( j' ai une proposition comme aumonier dans un couvent de jeunes carmélites...)

    RépondreSupprimer
  34. j'ai bien envie d'etre surpris mais attendons les actes!!!

    RépondreSupprimer
  35. Le VTT n'est plus en vente... JE LE GARDE !!!

    RépondreSupprimer