mercredi 13 février 2008

Quid pour Dimanche 17 février

Que faites vous pour ce dimanche ?

Il y a peu de chance que je roule car Delphine travaille...

11 commentaires:

  1. Ah enfin, Delphine travaille...c'est pas tout ca, mais tu aurais pu revenir à ton niveau...mais on t'aime bien comme ca...

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pouvoir caser les p'tits chez ma soeur... Prépare tes pillules de vitesse !

    RépondreSupprimer
  3. stefaan va pas etre content!!!
    on se fout de tout!!!
    où va t on?

    RépondreSupprimer
  4. Comme Delphine travaille, je démarre de chez moi à 14.30 !

    RépondreSupprimer
  5. tango

    florine joue au basket dimanche matin à fleurus

    j'accompagnerais seb dimnache après-midi

    je suis en rodage, comme henri se sent pousser des ailes et qu'il veut attaquer stéphane

    j'ai pas peur, moi je prends bon papa, stéphane et fabrice sur n'inporte quel pont (les plus vieux que moi et les plus véloces)



    pascal

    RépondreSupprimer
  6. Bon c'est pas tout çà, mais dimanche je viens avec vous. J'aime bien mon vélo de course, mais tout seul sur les routes sans les copains du dimanche matin, je rigole moins.
    Maintenant, j'espère que je saurai me lever. Mais HF a du chagrin qd je ne viens pas, je vais faire un effort. Et puis c'est bien le dimanche matin, on peut se foutre de la Méduse.

    RépondreSupprimer
  7. espèce d'hectoplasme malodorant,on règlera nos comptes à la pédale...
    une fois n'est pas coutume,je vais placer l'une ou l'autre accélérations histoire rigoler pendant que tu souffres...
    hahahahaha

    RépondreSupprimer
  8. Qu'avez-vous fait ce matin ?

    La sieste peut-être ?

    RépondreSupprimer
  9. On a roulé comme des malades...(la méduse, Dominique, le shérif, Stefaan, et super papy) 30 % VTT 60% route (environ 60 km)mais on a été freiné par une fuite de Stefaan, accompagnée à l'arret par un éclatement de pneu de la méduse...à ce moment là passait par là Cacaman qui nous a accompagné pour la partie route jusqu'à plus soif...mais si tu poses la question à cette heure, tu n'a pas roulé des masses...

    RépondreSupprimer
  10. Je viens d'entendre Daniel...qui n'était pa sorti ce samedi mais qui a attrapé...une sinusite... enfin un résultat du "travail au corps" du shérif...

    RépondreSupprimer