mercredi 13 février 2008

Objectif pour 2009...

Le Grand Raid Cristalp

41 km - 2.011 m de dénivelé
68 km - 3.270 m
121 km - 5.430 m

16 commentaires:

  1. je le ferais bien trois fois de suite sans m'arrêtre aux ravitaillements et sans m'arrêter entre les tours.
    mais à quelle moyenne horaire pourrais je le faire
    ....et qui m'accompagne???

    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je suis partant mais 1 seule fois en m'arrêtant aux ravitos !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'un délire collectif s'est emparé des participants au blog...Le shérif d'abord, Pascal ensuite, Stefaan dans la foulée...La seule explication réaliste est la zone de haute pression et les vents d'est qui amènent vers Péruwelz dez gaz hilarants pas assez brulé au niveau de l'incinérateur de Thumaide...donc le prochain à délirer sera la méduse à moins que ce ne soit Jean-Luc dont on n'entend plus parler...

    RépondreSupprimer
  4. Ce raid est plus que mythique et plus que costaud...il ont déja du annuler des troncons à cause de la neige dans les alpes (en juillet?)Je pense que le vent de Thumaide a du tourner un moment vers Blaton...Car, Seb, si tu ne t'enteraines pas plus, prévois un rapatriement par europ assistance... attention, le hors piste n'est pas couvert...

    RépondreSupprimer
  5. Alors si c'est en 2009, je pense pouvoir finir premier devant vou's'aut tertous!!!!!
    Vous serez encore les pieds dans la neige que je savourerai une excellente tartiflette pour me remettre...

    Hihihahakhiahhiaiihaiiihhhaaahhhaa!
    Putain de vent d'Est...saloperie d'incinerateur...
    Haaaahaahaahhaahhaahhaa............................................................................................hahahahahahahhahahahahaha
    ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhhhhhhhhhahaaahaaahahaaaagagggggg..g.gg.g....arg...

    RépondreSupprimer
  6. hahahaahahahahahahahahhahaahaihaiahhahahahhahhaihahahihiahaihaihaihaihaihaihiahahougouuouuoagggggghhahahahahhahahahaahahahahhhaa......................aagaaaahhahaaaaaa....gggaaaaaagjjjghhhh...argh.....

    RépondreSupprimer
  7. ahahahhahhhhhhaaahhahaahahahkikkakakajjjjaajajajjjjahaahahah......

    RépondreSupprimer
  8. aahhhh, j'ai repris mes esprit...et je m'apperçoit que Seb parle du dimanche 24 alors que CE dimanche, nous ne serons que le 17...
    aurait-il, entre autre chose, un problème d'agenda, notre bon Seb????

    En tout cas, moi, pour dimanche, je roule et je serai à la place Deflinne à 9h !!

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors, qui roule ce dimanche?
    Je travaille Cacaman au corps pour qu'il soit des nôtres. Je ferai de même avec le Bill...
    Daniel ,dorénavant connu sous le très charmant sobriquet de " Quéquette" ,sera également des nôtres si....il reste sagement dans son fauteuil samedi soir!

    Pour les autres : FAITES VOUS CONNAITRE ? bordel!!!

    A la demande générale, on fera encore une belle sortie roulante avec un minimum de 70-80km...

    Quelqu'un pourrait relancer Enriqué aussi... je n'ai malheureusement pas son n°de gsm.

    RépondreSupprimer
  10. Enrique ne roule pas, il travaille pour terminer ses machines de muscu

    RépondreSupprimer
  11. Je voulais revenir dimanche. Mais bon sang, vous perdez la raison, vous devenez sots!!

    RépondreSupprimer
  12. Je roule dimanche...il va y avoir du soleil mais asssez froid...Le shérif semble devoir beaucoup travailler "au corps" pour amener Bill et Cacaman...Sera ce suffisant? Pour Enrique,je m'inquiète, on m'a dit qu'il revendait ses vélos...le groupe s'amenuise...Thibaut "de Braffe" m'a dit de vous dire bonjour, il espère revenir ...quand il n'aura plus mal au dos...

    RépondreSupprimer
  13. Cacaman, tu m'as promis de venir...

    RépondreSupprimer