dimanche 17 février 2008

enfin l'apéro


apres deux ans de travail au corps ,de ruse,on a eu l'apéro chez super papy!!!
il a fallu choisir un itinéraire qui passe devant chez lui,profiter d'une journée sèche,le mettre de bonne humeur en le laissant gagner quelques sprints,profiter aussi du groupe restreint et que des gens corrects sauf cacaman bien sur mais on l'a eu YOUPEEE

11 commentaires:

  1. désolé pour shérif qui a encore un peu de travail pour biner stéfaan mais courage,on te soutient...

    RépondreSupprimer
  2. regardez cet enfoiré de cacaman tout en noir pour paraitre plus mince,il a même le casque de dark vador!!!
    mais jusqu'où s'arrêtera t il???

    RépondreSupprimer
  3. merci encore au doc et à son épouse pour ces petits verres, c'était bien sympa (dorénavant je le laisserai même parfois gagner des sprints sur le plat !)

    bien dommage pour les infidèles du rendez vous du dimanche matin, ils ont raté cela .....quand au sherif il a bizarrement décliné l'invitation......


    A propos de la rando, le doc pensait avoir une fuite, on est passé par wiers mais arrivé devant chez lui il s'est rendu compte que ce fut une fausse alerte du coup on est passé par la campagne de Maubray et alentours jusqu'à ce que j'ai réellement fuité moi même : quelle partie de plaisir; on vous racontera toutes les chambres à air y sont passées pour réparer ma fuite même presque celle de Fabrice qui en a eu besoin lui même. Pendant l'opération délicate, on entendait un siflement, le pneu de Fabrice au repos s'est dégonflé....

    A ce moment là cacaman par hasard est arrivé et nous sommes allés vers tournai et sommes revenus par la route puisque nous avions perdu bcq de temps avec ces crevaisons......et vous connaissez la suite, l'apéroet....... le fameux passage à vide du shérif!!!!


    salutation et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Les absents ont toujours tort, mais je vous inviterai en avril pour mon demi siècle...(peut etre le 19?)

    RépondreSupprimer
  5. Désolé les copains, mais j'étais vraiment pas bien ...et j'ai même eu du mal à me remettre..
    Je n'avais vraiment plus de force et je commencais à avoir des crampes...Si je m'étais arreté pour l'apéro ( que je ne pouvais d'ailleur pas prendre), je n'aurais plus su repartir et vous auriez été bon pour me ramener en voiture...

    RépondreSupprimer
  6. Avec un entrainement pareil, vous êtes prêts pour le mararhon....

    d'Houffalize... NON NON NON

    de Munich (fête de la bière), ça OUI !

    RépondreSupprimer
  7. Un tout gd merci au Doc. Très sympa.
    Pour la méduse :Il vaut mieux ressembler à Dark Vador qu'à Yoda, après un sérieux régime qd même.
    Pauvre Yoda.

    RépondreSupprimer
  8. Méduse, le plus dur est fait!!
    Maintenant, le pli est pris...
    Je compte bien être en meileure état la prochaine fois.

    Pour Mercredi, sauf avis contraire, ce sera comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  9. la Méduse est un peu grand pour pouvoir ressembler à Yoda...

    Par contre, pour toi, il est vrai que l'abat-jour du Doc te va à merveille...

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer