lundi 6 juillet 2009

Dimanche 12 juillet : Onnaing


Ce dimanche, il y a une rando organisée à Onnaing (Toyota). Pourquoi ne pas faire l'A-R + un parcours sur place ? Il y a environ 15 km pour aller à Onnaing (lien vers viamichelin).

J'aimerai bien faire l'A-R + les 50 km.

Voici les références de la rando :Randonnées VTT dans le 59 : RANDONNEE VTT
Le club des Toyotistes d’Onnaing organise sa 1ère randonnée vtt le 12 juillet 2009. Départ groupé à partir de 9 h
3 parcours : 15 kms, 30 kms et 50 kms
Tarif : 5 € pour les adultes et 3 € pour les enfants - tarifs sur place
Pré-inscription possible à 4,50 € du 01 mai au 30 juin au CE TOYOTA du lundi au vendredi de 12 h à 16 h - 03.27.36.74.17 - ou envoi d’un chèque à CE TOYOTA BP 42 59264 ONNAING
> Lieu : ONNAING
> Contact : Patrick DELEHAYE - delehaye.patrick@free.fr
16 Résidence Camille Cléré 59410 ANZIN
Tél : 03.27.14.49.89

RDV place Deflinne pour 8h15, ensuite direction Wiers pour passer prendre Bon Papa !

31 commentaires:

  1. JP va rouler pour la concurrence???

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui Shérif, mais comme j'ai déjà dit à Dom, quand on aime son sport on oublie et on se fout de pour qui de pourquoi et de se que l'on porte sur soi.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  3. J.P, méfie toi de ce que tu dis....A quand le string ???

    RépondreSupprimer
  4. Suis intéressé, mais pas à 8 h...

    RépondreSupprimer
  5. Quand je vois ce que je vois, je me dit que j'ai raison de penser ce que je pense (P. Desproges)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime pas trop les toyotas je dirais même plus je n'aime pas ça du tout ....quand à la rando j'en reparlerai!!!!!!

    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. JP, c'était ( encore une fois ) de l'humour...qu'est ce qu'on en à foutre de Toyota, Kia, Daihatsu, Honda,Nissan, Suzuky...c'est de toute façon des bagnoles de merde...hahahaha!!!!Carte Humour , hein JP!!!

    RépondreSupprimer
  8. Shérif,

    Là tu ne me connais pas, j'ai vraiment prit ta remarque à la rigolade.

    JP

    RépondreSupprimer
  9. Bon papa,

    Non,le string en vélo, je ne peux pas pour mes hémorroïdes.

    JP

    RépondreSupprimer
  10. Pour JP. : Au contraire, le string va les rentrer...

    RépondreSupprimer
  11. Bon Papa, tu comptes partir à quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  12. Pour Seb et les autres...Ne trouvez vous pas que 9 h en vacances, c'est bien?

    RépondreSupprimer
  13. Cette rando doit certainement être superbe, elle doit probablement nous emmener dans la forêt de Mormal (+ que 5x celle de St Amand). Cela nous permettra de découvrir de nouvelles contrées pas si loin de chez nous.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  14. Et si on passe te prendre pour 8h30 ?

    >>> 2h pour l'A-R
    >>> 3h15 pour les 50 km de VTT (15 de moyenne)

    On est de retour à PLZ pour 13h30...

    Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  15. Et pour ceux qui ne veulent pas se lever tôt :

    RDV à Onnaing pour 9h15-9h30...

    RépondreSupprimer
  16. OK passez me prendre, si c'est comme la dernière fois, il sera 8 h 45...

    RépondreSupprimer
  17. fais un effort en été on est réveillé plus tot qu'en hiver
    en plus je dois être rentré à 13 H
    propose 8H30 au plus tard!!!
    salutation

    RépondreSupprimer
  18. Stefaan, franchement, tu risques de ne pas être rentré pour 13h...

    RépondreSupprimer
  19. sauf si on démarre plus tôt...

    RépondreSupprimer
  20. Je pense qu'on peut rentrer pour 13 h : 90 km à du 20 ca fait 4 h 30 plus 8 h 30 ca faity 13 h ... Evidement il faut vérifier son matériel la veille....Salutations à Stéfaan!!! et à un autre qui n'a pas crevé depuis un petit temps...

    RépondreSupprimer
  21. crevé depuis un petit temps...

    c est pour moi bon papa???????

    RépondreSupprimer
  22. seb,
    pourquoi une évaluation d'un temps aussi peu élevée
    15 km en 1 H ?
    pour l'aller
    et aussi 1H pour le retour?
    15 de moyenne sur la rando sera t elle aussi pentue ou boueuse???
    un calcul plus optimiste nous ramènerait pour 13 H à Péruwelz.... mais je dois encore aller chercher mon vélo chez Aloïs sera t il prêt pour demain??????????????
    à demain 8H 15 place Deflines si tout va bien!!!!!!!!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  23. Par ce que vous, vous êtes bcp trop optimistes... Vous oubliez qu'il faut s'inscrire, boire un verre, les ravitos, les crevaisons, et les éventuels problèmes mécaniques...

    Je vous assure qu'il faut toujours compter 15 km/h... Vous avez oubliez le dimanche du vote ????

    RépondreSupprimer
  24. Interdit de picoler...Gonflez bien fort vos pneus, vous n'aurez pas de fuite...Démarrz à l'heure et soyez tous à l'heure au départ, et ca ira mieux...Le dimanche du vote, on a perdu du temps parcequ'il était convenu de voter apres et que d'autres (qu'on a du attendre ) ont voté le matin...Mauvaise synchronisation...Je serai pret à 8 h 30 mais je parie qu'il sera 8 h 45...Si je vais à votre rencontre, par ou passez vous,,,

    RépondreSupprimer
  25. je laisse le soin à seb de répondre
    attention : je dois venir avec mon vieux vélo .....je vous expliquerai...
    à demain

    RépondreSupprimer
  26. 10 minutes pour s'inscrire + 10 minutes pour boire un verre après la rando + imprévus, la demi heure est vite passée, en plus 15km pour aller à l'usine Toyota cela me semble peu. Je suis d'accord avec toi Seb. Les jeunes loups me semblent encore optimistes, ils vont encore cravacher comme le jour du vote et après ils perdront des pièces sur la route...

    A demain,

    JP

    RépondreSupprimer
  27. ils sont tellement fafigués qu'il ne laisse aucun commentaire de leur rando "pas terrible" (je parle de celle de onnaing!)

    RépondreSupprimer
  28. Présent à cette sortie du 12/07/09: David, Tof, Stéfaan, Seb, Bon papa et JP
    Encore une superbe rando improvisée puisque nous avons abandonné le parcours de Onaing très vite, car ennuyeux. Nous nous sommes dirigés vers Roisin, les Honnelles, le Cailloux qui Bique (très beau parcours technique avec un passage à gué de + de 50cm), Angre et sommes rentrés par Quiévrain, Dour ou nous avons laissé David et Tof, Hensies, le vieux canal allant à Condé, le petit terril de Vieux Condé, le terril de Chabeau, retour par le chateau de l'Hermitage et Wiers.
    A noter le train d'enfer que Seb(en grande forme), nous a fait prendre à partir de Dour(Dour-Harchies à 40-45 de moyenne) - ensuite rythme très élévé de Harchies à Wiers.
    120km pour moi et une moyenne de 22.4

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  29. Très bonne sortie... Encore une fois : félicitations à David & Kristof car le rythme était élevé et en plus il y avait quelques montées.

    RépondreSupprimer
  30. Aah tu avoues quand même!!!!

    Je suis pas prêt d'oublier le passage Dour - Harchies à 40-45 de moyenne après avoir fait plus de 70km bien poussé.

    Quand je pense que Stéfaan à Quiévrain m'a dit "on dirait que Seb est crevé...", il avait à peine fini de me le dire que tu te lançais. Stéfaan a vite avoué qu'il s'était trompé.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer