lundi 13 juillet 2009

Mercredi 15 juillet





Comme d'hab, je démarrerai de chez moi pour 18h30... RDV le long du canal.

>>> Direction : forêt de Flines-Maubray

12 commentaires:

  1. Vais essayer d'être là.Si c'est cool,je devrais pouvoir suivre.Si pas je ferais demi-tour.
    Tof

    RépondreSupprimer
  2. ok pour moi

    ce dimanche, j'ai fait la course des parcs en balade à lombise
    blaton lombise 30 km 15 km à pied + retour (je crois que personne ne soit intéressé par ce genre d'effort) quid ctof ???

    le retour vent de face à été dur, je confirme qu'il est beaucoup plus facile de suivre

    RépondreSupprimer
  3. j'ai deux visites d'école ce mercredi après midi dont une à 16 H, j'essaierai d'être le long du canal pour 18H30 mais ce sera dur!!!! si possibilité et trop juste, je sonne sur gsm tango ou seb, prenez le donc!!!!!!!!!!!! ensuite je me repose deux week end en france;
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. pour erwin,
    je laisse un message sur ton mail
    va voir stp

    RépondreSupprimer
  5. Stefaan, repose toi bien, et oublie le vélo... Qu'on aie plus facile de te suivre...!!!!Bonnes vacances!!!Encore que je suggèrerai le meme à Seb!!!!

    RépondreSupprimer
  6. qui se repose, recharge ses accus!!!!!!!!! attention au retour!
    peut etre à ce soir, je rappele à seb et à tango de prendre leur gsm, j'ai une visite à 16 h je dois encore aller chercher mon vélo chez alois et me préparer avant 18H30 dur dur mais faisable à la limite!!!!!!!!!!!!
    salutation

    RépondreSupprimer
  7. Stef : je ne prends jamais mon gsm !

    RépondreSupprimer